balibalo C'est cui-ci qui râle lorsqu'on propose une taxe pour que quelqu'un fasse quelque chose?

Bientôt la doudoune sans manche.

critair 1 les gars
je sauve les riches des centre villes

Je ne comprend rien à la gamme Renault... Expliquez moi la différence profonde entre ces saloperies de CAPTUR et SYMBIOZ ? ARKANA, AUSTRAL et RAFALE ?

Gueulafioul_sans_fote

bon en tt cas, renault a fait des progres de ouf Oo la finition est supérieur à la skoda

• yoto a répondu à ça.

pezronf
      Renault -> Épagneul
      Trop mignon chiot et jeune, passé trois ans pue de la gueule, poils gras et terne, gros bide et lâche des pets classés Seveso 2.

yoto
        t'as une peugeot c'est pire qu'un pugg, mignon pareil au debut puis apres y'a le puretech qui se met a faire un sale bordel

• yoto a répondu à ça.

Gueulafioul_sans_fote Expliquez moi la différence profonde entre ces saloperies de CAPTUR et SYMBIOZ ? ARKANA, AUSTRAL et RAFALE ?

C'est une segmentation fine qui permet de déterminer la taille du pigeon, à partir d'Austral on est sur ce modèle

Moi dans mon espace qui contemple le merdier de la gamme en dessous.

pezronf
              J'ai une 5008 un peu vieille en effet, mais 2,0l HDI, achetée pour le prix de trois jantes et l'écran de l'Austral, sinon une Suzuki avec un moteur atmo qui lâchera uniquement après l'impact de l'astéroïde et une utilisation comme véhicule de combat par les troupes russes dans leur conquête du Portugal.

En fait en ce moment, j'ai plus des projets de déraisonnables que de familiales, je passe la main sur les break, les enfants grandissent oubliés les sièges bébés, les réhausses et autres conneries du genre, je repars vers les 3 portes de faible poids avec si possible 200-250 cv et des bons freins.

yoto l'appel du ravin?

• yoto a répondu à ça.

clio 2 186 000 km

• yoto a répondu à ça.

pezronf
                    Circuit de préférence, sur route je suis un Flanders et je n'ai pas les couilles pour le rallye

greenwood Moi dans mon espace

La voiture de ceux qui ont beaucoup trop d'enfants.

pezronf clio 2 186 000 km

Elle sort du rodage