Vespa révision si quand même pour maintenir la garantie mais peanuts. Pas de loc de batterie pour nous, tu l'achètes au départ et elle est garantie 7 ans. Assurance peut-être plus chère je ne sais pas, j'imagine que ça n'est pas simple d'estimer le coût de quelque chose de nouveau et que les assureurs ont horreur de ce qui ne peut pas encore se calculer
J'aime la bagnole
Il a interdiction de mettre un surf dedans, même avec une housse
bientot en wing foil !!
Bientôt la doudoune sans manche.
- Modifié
critair 1 les gars
je sauve les riches des centre villes
Je ne comprend rien à la gamme Renault... Expliquez moi la différence profonde entre ces saloperies de CAPTUR et SYMBIOZ ? ARKANA, AUSTRAL et RAFALE ?
- Modifié
Gueulafioul_sans_fote Aucune, elles ont toutes été retravaillées à partir du design de la R14.
bon en tt cas, renault a fait des progres de ouf Oo la finition est supérieur à la skoda
Gueulafioul_sans_fote Expliquez moi la différence profonde entre ces saloperies de CAPTUR et SYMBIOZ ? ARKANA, AUSTRAL et RAFALE ?
C'est une segmentation fine qui permet de déterminer la taille du pigeon, à partir d'Austral on est sur ce modèle
Mutley J'ai pigé ! Donc sur la Rafale, on est sur du pigeon de ce calibre :
Moi dans mon espace qui contemple le merdier de la gamme en dessous.
pezronf
J'ai une 5008 un peu vieille en effet, mais 2,0l HDI, achetée pour le prix de trois jantes et l'écran de l'Austral, sinon une Suzuki avec un moteur atmo qui lâchera uniquement après l'impact de l'astéroïde et une utilisation comme véhicule de combat par les troupes russes dans leur conquête du Portugal.
En fait en ce moment, j'ai plus des projets de déraisonnables que de familiales, je passe la main sur les break, les enfants grandissent oubliés les sièges bébés, les réhausses et autres conneries du genre, je repars vers les 3 portes de faible poids avec si possible 200-250 cv et des bons freins.