Squares77 pezronf T'as qu'à mettre un groupe électrogène à proximité de ta place de parking et zou, CQFD
Mutley pezronf vous avez une place de parking souterrain? Si oui tu peux faire installer une borne ou une simple prise sans passer par une AG de ta copro
pezronf kimo le summum, c'est l'autre partie de la residence, ils ont vendu aux proprio une residence verte avec plein de panneaux solaires et tout...c'est le constructeur qui recupere la thune du photovoltaique ahhahah ils sont vener les vieux
Oldskate Mutley Mutley une simple prise sans passer par une AG de ta copro. Oui, Pez n'est pas sensé divulguer ses résultats à tout le monde!
Greg1747 L'avantage comme c'est une.ptite batterie tu peux brancher sur une prise standard, pas besoin de borne.
Squares77 pezronf Résidence neuve non? Chelou qu'ils aient pas eu la contrainte des recharges ou prises électriques.
Mutley pezronf non mais il n'y a jamais de prise d'office dans un parking mais tu peux sans grosses démarches compliquées demander un raccordement électrique sur une place de parking
pezronf balibalo pas con, je vais tuer un vieux et m'installler chez lui, je ferai tourner cnews en continue pour pas eveiller les soupçons
Mutley https://www.zeplug.com/immeuble-et-residentiels?utm_term=installation%20borne%20de%20recharge%20parking&utm_campaign=%5BSearch%5D+Recharge+:+copro+/+Immeuble+-+Max+Conv&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=3581385681&hsa_cam=20716133002&hsa_grp=167090608694&hsa_ad=715780814109&hsa_src=g&hsa_tgt=kwd-832015372942&hsa_kw=installation%20borne%20de%20recharge%20parking&hsa_mt=e&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI343s9oiMiwMVZUFBAh3o-BelEAAYAiAAEgKcSfD_BwE
Mutley pezronf haha mais c'est connu, dans les années 90 y avait Navratilova en égérie. Moi j'ai acheté ma Suby à l'époque parce que j'avais compris que c'était la voiture des personnes qui aimaient les femmes