yoto pezronf Mouai...ça me paraît pas pertinent ton merdier Non c'est pas mal, il manque l'âge dans le calcul.
Glop Sur des profils intermédiaires j’ai déjà vu plus de 10l d’écart suivant les marques. Ça commence à faire.
Steve13 https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2436205962.htm J'ai cette planche qui vient de sortir prêt de chez moi ça vaut quoi ?
Squares77 Steve13 avec housse leash ailerons ça vaut pas loin de 1000e neuf à priori. 8-12 sessions j'en doute vu la couleur de la wax
None jailbreak perso je me sent très bien avec mes planches et moi si j utilise le tableau a l'envers, ça me donne que j'ai un niveau plusproche de intermédiaire/beginner que de intermediaire. Ça me rend peut être prétentieux mais j'ai l impression de pas rentre dans cette case. Après évidement ça dépend de ce que l'on appelle intermédiaire .
Nonouk Squares77 Genou aussi, quoique maintenant je fais gaffe, j'essaie d'appuyer avec tout le tibia, car le genou ça a généré un décollement du laminage. Bon du coup j'ai bien renforcé l'endroit, mais je fais gaffe quand même.
Squares77 Nonouk Ca me surprendra toujours mais bon si ça marche pour vous tant mieux. Quand j'essaie au genou (je le fais sur les micro canards parfois par flemme) j'ai l'impression d'aller tellement moins profond.
Vespa Squares77 le pied sur les plus grosses, ça envoit bien profond, CMB, mais l'inconvénient, c'est que le nose te vient bien dessus, ça bascule plus quoi...