kimo jihonze c'est surtout un vin supposément iodé. C'est effectivement pas très bon , mais c'est folklorique.
pezronf kimo en vrai c est pas mal des fois... Comme leurs cidres, faut quand meme beaucoup d entraînement mais au bout de 10 ans c est pas mal du tt en fait
pezronf Mwana bon... Plutôt, a force de dire que c est de la merde , faire semblant d aimer pour trouver des contrats chez les gros pifs
pezronf Bon sans rire j ai acheté un cidre super cher pour mon gp qui faisait lui même un cidre ghetto et dégueulasse... Laisse tomber... On aurai dit un nourrisson face à un brocolli... En vrai faut se forcer 😅😅 je sais que c est pas û argu de ouf 😂😂
Gueulafioul_sans_fote Rome c'est bien. Mais c'est plus joli de loin que de près. Malheureusement le boulot n'a pas été terminé. Pinard rital toujours impeccable. Elvis Presque Laid et Bob Mort Laid Brad au fond du Pitt et Georges Cloué. Ils voulaient pas que je prenne la photo puis je leur ai dit que je bossais pour Subaru France. Des chevaux les meufs. "La tentation de St Antoine" voilà la tête que vous avez quand vous baissez pas. J'aurais un peu ridé ces couilles. 1000 balles ses pompes de clochard. Meilleur moment du musée.
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Non c'était juste quelques photos au musée d'art moderne. D'ailleurs après 1930 je n'y comprends rien à l'art moderne, hormis la belle architecture fasciste 😂
goodgood ascension de vinicunca la montagne aux 7 couleurs a un peu plus de 5000 mètres d'altitude, merci la feuille de coca
goodgood jai choppé ma première tourista ce matin. voila je savais pas trop où partager cette information
pezronf PetitBouchon c est les strates de Kiri de bite maturé de @Squares77 Allez hop une balle gratos 😂🐒🐒