Mwana pezronf A Paris, les Américains, partout, tout le temps. J'ai l'impression d'être un plouc du tiers-monde qui voit débarquer les gringos dans son bled, attirés par les prix bas, les visites "authentiques" et les putes.
pezronf Mwana ouai nous c est l'inverse, c est nos mexicains à nous 😂 Bon en vrai ils ont de la thune dans le pays basque spingouin San se c st ultra hipster, quand on débarque ils doivent nous prendre pour des bipèdes de mont de marsan
Mwana pezronf J'avais vu une carte de la richesse des provinces espagnoles: à ma grande surprise, le PB espagnol avait le PIB par habitant le plus élevé et est dans le top 3 des provinces les plus riches. Je savais pas.
pezronf Région industriel, culturelle, voilà pourquoi le nain apprend le basque...tu sens dans le business que savoir le basque est plus qu un plus
kimo Pour le moment on est pas embêté. On a pris la ligne 6 à 18h. Tous assis. Rebelotte pour le bus après avoir vu la eiffel tour quasi tout seul. Mwana gros mytho 😁
Mwana kimo Normal, avec les attentats... oui pasque en plus y a ça dans cette magnifique ville à la con ..
pezronf Lol pareil quand je viens a Paris j ai jamais de soucis, les serveurs sont sympa, voir ultra tolérant quand on atteint des heures tardives 😅😅 Je mange super bien pour pas cher ...y a en fait que les gros pigeons qui sont légitimement puni 😂
yoto Je pense ne pas venir en 2024, enfin je ferai tout mon possible pour éviter la capitale, comme ça vous pourrez y aller sans soucis.
pezronf Moi ca me manque de plus monter a Paris...je montais au frais de la princesse, je squattait un appart trop cool ... Bref paris c est quand même top de temps à autre
pezronf greenwood je faisais Montparnasse bonne nouvelle et je devais faire 8metres pour La porte d entré 😥 ) où habite camélia Jordana d ailleurs...
greenwood Mwana patate t’habites dans l’Ouest. Comment tu fais pour rentrer dans Paris ? L’itinéraire bis, fait maintes Fois, c’est cette putain de ligne droite le long du tram avec 140 feux, pour finir par un tour des cités à Saint Denis et les bouchons de 45 min pour passer la porte de La Chapelle.