pezronf Lol pareil quand je viens a Paris j ai jamais de soucis, les serveurs sont sympa, voir ultra tolérant quand on atteint des heures tardives 😅😅 Je mange super bien pour pas cher ...y a en fait que les gros pigeons qui sont légitimement puni 😂
yoto Je pense ne pas venir en 2024, enfin je ferai tout mon possible pour éviter la capitale, comme ça vous pourrez y aller sans soucis.
pezronf Moi ca me manque de plus monter a Paris...je montais au frais de la princesse, je squattait un appart trop cool ... Bref paris c est quand même top de temps à autre
pezronf greenwood je faisais Montparnasse bonne nouvelle et je devais faire 8metres pour La porte d entré 😥 ) où habite camélia Jordana d ailleurs...
greenwood Mwana patate t’habites dans l’Ouest. Comment tu fais pour rentrer dans Paris ? L’itinéraire bis, fait maintes Fois, c’est cette putain de ligne droite le long du tram avec 140 feux, pour finir par un tour des cités à Saint Denis et les bouchons de 45 min pour passer la porte de La Chapelle.
Mwana kimo Normal, avec les attentats... oui pasque en plus y a ça dans cette magnifique ville à la con ..
kimo Et c'est quoi cette billetterie de 1968? Pas de tarif réduit sans carte à la con, pas de titres dématérialisés... Même à Bayonne tu paies avec un SMS ou une carte bleue directement sur le composteur ...