• Non-Surf
  • Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos

Je fais un saut à Barcelone la semaine prochaine, sachez que la filsdeputerie sur la billetterie Parc Guell et Sagrada est d'un niveau rarement atteint !
Un neuneu peu acheter un ticket "coupe-file" pour le Parc Guell à 40 boulles ! Ça vaut 10 balles, et pareil pour la Sagrada, le site officiel est limite en page 2 de Google...
Couilles au poteaux (de la Sagrada) tiré par des Seat Toledo TDi

De mon expérience, en arrivant l'ouverture on achète relativement vite son ticket. Il y 1 plein de caisses.
    J'ai trouvé la cathédrale absolument incroyable.

kimo Je crois que chinois ont foutu le bordel. Je vous direz sa.
      Par contre je sais que je vais devoir attendre là

https://conesaentrepans.com/

J’aime bien les adresses comme celle-ci, ça rassure sur la persistance des choses. Plus de trente ans que j’y vais et toujours le même dwich (excellent au passage).

yoto

Je pars à Rome demain.
      Ils viennent de changer les règles pour les billets Colysée/forum car des bots achetaient en masse et ensuite c'était revendu à prix indécent.
      Bon, par contre, les captcha je suis pas très bon, c'est un peu humiliant.

PS: à Barcelone, la colonia Guell c'est chouette et peinard.

• yoto a répondu à ça.

kimo pareil on avait a peine attendu a la Sagrada, que j avais trouvé aussi ouf

Mwana Yep déjà vue plusieurs fois. J’ai pas mal tracé cette ville, école d’archi Montpeul et Bcn c’est fusionnel. On a visité x fois les trucs de Gaudi, été backstage sur le chantier, etc… Mais là, correspondante de ma fille, donc on ne va pas explorer les recoins du Gracia à la recherche d’un bâtiment de Codech, ou une œuvre de jeunesse de Domenech y Montaner.
        Mais en effet les bots sèment la pagaille entre deux pan con tomate.

yoto

Un conseil d'archi contempo à voir à Rome en dehors du Maxxi et des trucs romains? (je kiffe trop les sites et ruines romaines).

Même si pour moi, le graal c'est le Panthéon (que j'ai déjà visité) : le bâtiment, aux proportions parfaites, a 2000 ans. Bordel! 2000 ans! Et il est nickel!
          Le béton romain c'était quelque chose...

Mwana c’est un meme que j’ai pas en stock mais une âme charitable va le mettre

Mwana c’est la tournure de phrase qui me fait faire l’association. Visiblement Caly capte donc je dois pas être trop mal
            Bon voyage !
            Fun fact, avant le 7 octobre j’avais proposé Israël à ma femme….bonnnnnn
            Je sais pas pourquoi mais on va aller en Sardaigne ou en Sicile

Mwana Rome niveau archi contemporaine c’est pas trop ça…

yoto Benito a laissé quelques oeuvres intimistes, mwana va se régaler d'art fasciste!

@Mwana un incontournable c'est le cappuccino de Sant Eustachio, pour commencer la journée. Les gens sont cachés pour ne pas se faire piquer leur recette

Les pizzas , d ailleurs j abandonne les napolitaine pour faire des pâtes plus fine romaine, je préfère en fzit

un mois plus tard

Allez, c'est parti pour un week-end à Paris.

On a prévu d'aller voir la tour Eiffel, les grands magasins, le musée d'histoire naturelle. On pensait aller au zoo de Vincennes aussi, mais le temps annoncé est pluvieux... Des idées pour les enfants de 3 et 4 ans ?

tu ta fais PB paris en caisse? 😳

vitrine des galerie lafayette pour les droles

vu le temps museum ...le pb en ce moment c'est bondé avec achat de noel et temps de merde

• kimo a répondu à ça.

kimo Des idées pour les enfants de 3 et 4 ans ?

je pense que tu peux en trouver en banlieue, peut etre dans le 93 ou sinon sur le dark web
                  mais c'est chaud de demander ça comme ça en public