Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos
j'ai un thésard qui en revient: il a voulu visiter le fort rouge... il n'a rien vu tellement il y avait de pollution! Il était super déçu: il me disait que debout en face du bâtiment, il ne distinguait rien.
Et j'ai une copine urbaniste qui y a passé pas mal de temps, elle m'a montré ses photos: certains jours c'est vraiment comme un véritable brouillard de chez nous. Mais de pollution.
Atroce.
Tu seras dans le temple du wokisme. Tu seras dégoûté.
Le monop de Goncourt est bien achalandé ceci étant. Il avait ma préférence. Enjoy.
pezronf je dirais que le museum d'histoire naturelle c'est un passage obligé (la gallerie de l'évolution), la tour Eiffel aussi. Après, la Villette ça marche tjrs. Il y a une expo spéciale pour les petits, mais ton grand va peut-être se faire chier. On a fait le Louvre, mais c'est trop pour les gosses. Peut-être qu'on aurait dû aller dans un truc plus petit et avec des oeuvres plus modernes. Mwana m'avait conseillé le 104 .
Quoique vous décidiez, il faut réserver en avance. les queues sont infernales à Paris. Et je ne parle pas de celle de Greenwood.
J'y vais le 12-14 février avec la mifa je ferai un report
Bon ben si vous venez baiser mon anneau ducal on va trouver un moment pour un godet