• Non-Surf
  • Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos

• Modifié

pezronf

Oui c'est possible. Après quand tu as vécu en Afrique du Sud, je ne dirais pas que tu relativises mais disons que tu sais être prudent... et tu compares les chiffres aha.
1/3 d'homicide en plus depuis mon départ! Bufffffle

Rio pas prévu...

Mwana New Delhi

J'ai un pote qui va peut-être y partir faire de la coopération scientifique... J'aurais pas le courage.

pezronf

j'ai un thésard qui en revient: il a voulu visiter le fort rouge... il n'a rien vu tellement il y avait de pollution! Il était super déçu: il me disait que debout en face du bâtiment, il ne distinguait rien.

Et j'ai une copine urbaniste qui y a passé pas mal de temps, elle m'a montré ses photos: certains jours c'est vraiment comme un véritable brouillard de chez nous. Mais de pollution.
    Atroce.

pezronf espérance de vie de zidor à New Dehli de 20 minutes

Mwana mon pere y est allé debut des années 90, une certaine vision de l apocalyopse apparement meme si il avait trouvé les indiens plus cool que les pakistanais...en meme temps karachi en 90 ça devait etre sacrement ghetto

pezronf

Les riches envoient leurs gamins vivre ailleurs...

5 jours plus tard

Je vais échanger mon appart avec des potes pour monter à Paris avec pezronfino et ma meuf en avril

@kimo y a quoi a faire avec les gosses

Je serais a métro Goncourt a côté du canal de saint martin

Tu seras dans le temple du wokisme. Tu seras dégoûté.
          Le monop de Goncourt est bien achalandé ceci étant. Il avait ma préférence. Enjoy.

greenwood 6 jours j ai peur que ce soit long avec le tigre

pezronf je dirais que le museum d'histoire naturelle c'est un passage obligé (la gallerie de l'évolution), la tour Eiffel aussi. Après, la Villette ça marche tjrs. Il y a une expo spéciale pour les petits, mais ton grand va peut-être se faire chier. On a fait le Louvre, mais c'est trop pour les gosses. Peut-être qu'on aurait dû aller dans un truc plus petit et avec des oeuvres plus modernes. Mwana m'avait conseillé le 104 .

Quoique vous décidiez, il faut réserver en avance. les queues sont infernales à Paris. Et je ne parle pas de celle de Greenwood.

kimo c’est moi qui t’avais conseillé le 104 !!
                Y’a le parc des Buttes Chaumont proche 10eme, possible d’aller gratter des coups chez @Mutley le Chatelain
                Parc villemain plus proche.
                Atelier des lumières, ca dépend des expos mais ça plait aux gosses en général

greenwood Ah pardon. Et méfiance sur les distances. C'est compliqué (et cher) de faire plein d'aller-retours.

pezronf ai peur que ce soit long avec le tigre

Pour lui tu as Necker ou Robert Debré qui sont très bien

Mutley ne pas négliger Trousseau. Je sens bien la tentation du marché alligre han, et les problèmes qui s’en suivent

greenwood je n ai pas la ref

En tt cas j irai a Strasbourg saint denis

J'y vais le 12-14 février avec la mifa je ferai un report

Bon ben si vous venez baiser mon anneau ducal on va trouver un moment pour un godet