Mwana jihonze Un peu, comme beaucoup de gens. Mais c'est surtout un classique de mon milieu professionnel de bobo vertueux moralisateurs (et au final qui aiment surtout avoir toujours raison). C'est leur "tu as fait" à eux. C'est aussi un classique sur S4A...
yoto Pour rebondir, vous noterez que je ne suis jamais allé faire le Québec et ce par choix. Par contre j'ai eu des relations intimes avec des québécoises, mais aucun "Tape moi dans le fond, ch'uis pas ta mère !", je devais mal m'y prendre.
Mutley yoto et comme dans Le déclin de l'empire américain elles ne t'ont pas dit "attache moi au calorifère"?
greenwood yoto je dois avouer. Je n’ai pas eu la chance de connaître. Cet accent si merveilleux dans le creux de la nuit.
greenwood J’ai connu une texane vivant dorénavant à LA qui chante de la folk sinon. Ça compte ou pas ?
greenwood Nukem échange mutuel de fluides. De la à ce que ça s’apparente de la poutine, il n’y qu’un pas ostie de criss
balibalo de retour de Trapani (ouest sicile) ou on a passé 8 jours VILLE SYMPA (ancienne ville) et plein de bon resto archipel eglades ou se ballader randonner plager et faire du snorkling ...on a été sur 3 iles mais il y en a d'autres qq rando pas loin (loc de voiture 2 jours) depart de bdx direct pour 90 balles et loc d'appart dans la vieille ville pour 350 € temperature 24/26 °c et le soir 23 ...impec eau à 25/26 ...
jihonze balibalo sicile BEN VOYONS, COMME PAR HASARD https://www.lemonde.fr/culture/article/2024/09/18/le-documentaire-toxicily-propose-en-sicile-une-promenade-fievreuse-en-terrain-pollue-par-l-industrie-petrochimique_6322829_3246.html
Mutley Billets pris pour Rotterdam (de train of course), des tips pour un hôtel et/ou des endroits pour ne pas bouffer de la merde batave?
yoto Mutley Direct coffee shop ~> super skunks o0> Ranafout de la bouffe niveau goût, juste de la quantité ! Yoto Travel - Make it easy
Mwana pezronf la bouffe indo c'est vraiment pas ouf N'imp. Si tu prends un RIJSTTAFELS (un assortiment d'un peu tout pour toute la table), dans un bon restaurant, c'est vraiment top. Alors évidemment si tu te contentes d'un nasi goreng cheapos....