• Non-Surf
  • Topic Voyage [non surf] - Cieules qui ont des infos

10 jours plus tard

On profite qu'une de mes filles parte faire un semestre à Kingston au Canada pour aller passer 15 jours là bas début octobre

Pas envie de passer mes vacances à faire des bornes ou à reprendre l'avion donc on va rester dans l'axe du St Laurent en Montréal et Tadoussac

Si vous avez des bons plans ou des conseils, n'hésitez pas (coucou @cmisseghers )

greenwood Tu veux dire qu'elle m'aurait menti et qu'elle va passer un semestre à fumer des pétards et à jouer du tam tam avec des noirs ?

Doux Jésus de Nazareth ...

"Alors, ce cours de musique ?"

Nukem j’ai fait 2 fois le Québec : j’ai moyen aimé

Ma nièce est là-bas, elle commence aussi à les trouver gonflants les Québécois

jihonze « ils »sont pires que nous… ils ralent tout le temps et c’est au Québec qu’il y a le plus de complotistes… et Trump a sous entendu qu’il soutiendrait le Québec libre (pour affaiblir le Canada)

Bref @Nukem : va en Jamaïque… ou dans les Laurentides, parce qu’il paraît que c’est chouette, même au Québec.

cmisseghers tu es allé deux fois au Québec. Purée je ne supporte plus le fait de dire qu’on a « fait » une ville ou un pays.
        On est y allé. On l’a visité.
        Non on ne l’a pas fait comme si c’était un truc à cocher sur une liste et encore moins comme si on l’avait construit. Je sais que j’ai perdu la bataille et que le sens commun l’emportera.
        Comme chafouin.
        Reste en paix mon petit rusé.

greenwood Purée je ne supporte plus le fait de dire qu’on a « fait » une ville ou un pays.

Je plussoie, mais est-ce que c'est pire que les vertueux pisse-froid qui te sortent le couplet sur l'avion et le Co2 dès que tu mentionnes un voyage?

greenwood j’ai fait… 2 fois le voyage pour aller au Québec.

Rien de plus, tu t’es monté la tête pour rien 😂

greenwood je rebondis une deuxième fois : oui, y avait des trucs que j’avais envie/décidé de faire. Pas par snobisme, mais par envie profonde et sincère, parfois à la suite de la lecture d’un livre, d’un film ou d’un reportage.

Et oui, à chaque fois, dans ma tête, je me suis dit : cool, je l’ai fait !

Mais ça concerne pas le Québec 😂😂😉

moi j'ai fait Belle-Isle-en-terre à Paques, j'ai rencontré un fameux sabotier