jihonze Vespa rouge + paté + saucisson en guise de petit déj je ne vois pas ou pourrait bien etre le problème
Gueulafioul_sans_fote Dites les Zaméricains du forum, quels sont d'après vous les sites (2 ou 3 max) les plus cool pour trouver des infos voyage aux USA ?
jihonze Gueulafioul_sans_fote nous on cherche sur google des blogs voyage, c'est encore mieux si tu parles l'américain. attention, ça demande du temps et de l'application, car pour 50 blogs niais copié/collé et bourré de liens rémunérés tu vas trouver la pépite. exemple: cet été on va faire la route en LA et Vegas (je vais faire du lancer de nain) et j'ai fini par trouver ça qui est pas mal et encourage à aller hors des sentiers battus: https://www.sunsetbld.com/blog/que-faire-entre-los-angeles-et-las-vegas/ je n'ai pas regardé le reste, peut etre que tu trouveras ton bonheur. si tu vas dans l'Oregon fais moi signe avant de partir; je te donnerais des bons coins bien redneck bien dans le bush, avec en bonus le meilleur spot à (poser une) pèche en nature qu'il m'ait été donné de fréquenter.
mowax pezronf répondre à une question par une question (indiscrète qui plus est), on dirait du sarkozy (oui guelaf ça trolle dur par ici)
Gueulafioul_sans_fote pezronf Peut-être le Nord Ouest en 2025 ou 2026... Idaho, Oregon, Wyoming, etc.
mowax "écoute, "truie sans fond", fusil, flèche, tout ça c'est des conneries, regarde ce paysage, ce ciel, cette terre dont tu es la parfaite incarnation, le chemin que j'ai parcouru pour... (insérer ici toute mention utile)"
Gueulafioul_sans_fote mowax "[...] le chemin que j'ai parcouru pour vidanger mes grosses couilles de bison trapu, mérite largement l'accès au canyon profond de ton SIF, et si ta cousine "Grande Jument Débourrée" veux bien se joindre à nous..."
Gueulafioul_sans_fote Ce parcours est chouette ! https://www.sunsetbld.com/preparer-voyage-usa/itineraires-made-in-sunset/boucle-de-3-semaines-depart-de-denver/
pezronf Gueulafioul_sans_fote j avais fais de denver a moab en passant par vail aspen et plein d'endroit cool, trop bien cet endroit
Squares77 En route pour 6j de bivouac dans le Queyras, on a pris la bouffe sur le chemin, l'impression d'être un hollandais en transhumance.
pipoinzaghi2 Squares77 6j de bivouac dans le Queyras tu fais comment, pour te laver le bangala, et elle la coucoune ?😅
Squares77 balibalo on trimballe le p'tit déj et le dîner, et du jambon fromage pour le déj, en espérant chopper qlq ravito dans les refuges