pezronf Deux potes sont parti surfer au Sénégal, apparemment un peu choqué par la pauvreté du pays...et encore c est Dakar vers ngor...donc sans doute un endroit privilégié...😟
pezronf Un kook au taf m a aussi parlé de ces destructions Je lui ai répondu que j en avais rien a branler Je sais pas si j ai marqué des points spirit
None balibalo en même temps le temps en avait fait un endroit affreux. Le sirdevellopement anarchiques ne profitais qu a une poignée de locaux par contre tous subissais l'odeur de merde permanente engendre parla sur productions d eau grises sans tuyauterie adapter augmentation des prix même des choses de bases , déni des us et coutumes avec les meufs en bikini dans la rue . Bref plein d autres problèmes et comme dit plus haut ça fait un bail que les petites habitations n étais plus des habitats de pêcheurs .
pipoinzaghi2 balibalo j'ai qq bouses qui trainent dans mon garage ...faudrait que je les envoie merci d'envoyer votre rib, par m@il afin de pouvoir dédouaner les planches à surf en exportation ; Mr kossi Agbanou Cotonou- Bénin !😅
Vespa 📸 Regardez cette publication sur Facebook https://www.surfsession.com/actu/focus-spot/la-folle-histoire-du-surfeur-qui-a-cree-son-spot-a-coup-de-pelleteuse/?fbclid=IwAR3AiM1zOS7y-7AuGkYh5dQHAXRS-CvM3cu5EIarwYDrZeeWsr4YKp2t6ic_aem_Aa5FzsU2lMlmFMsoI2wq8euXkCIzjSPzBf-76f3VLaD_CrSGLTTiOl9gnhyjn_D8-Xk
PetitBouchon C’est si bien que ça Faro ? Je prospecte pour me récompenser de la fin des travaux (un jour)
Zidor PetitBouchon faut bien calculer son coup. Ça a tendance à souffler souvent là bas. Niveau surpopulation je ne saurais trop dire, ça fait trop longtemps pour moi aussi.
Vespa Zidor c'est blindé de monde Beaucoup de cafés gourmands Plein de Nordistes Mais ambiance ultra friendly du coup Beaucoup de beach breaks au pied des falaises Jolies vues, jolis spot Très bonne ambiance, sauf sur les sicrètes Très bonne bouffe à base de Poulpe