• Surf
  • Session dans le monde

18 jours plus tard
4 jours plus tard

Salut. Je prévois un voyage à Bali prochainement. Que conseillez vous en terme d'équipement. Il faut mettre une combinaison ou juste boardshort et lycra suffisent ? J'ai pris des chaussons aussi mais j'ai peur que ca me gène.

FlyingDutchman pas de combi
    Certains en ont mais c'est très rare
    Boardshort et lycra suffisent
    Après les chaussons c'est comme tu veux, mais beaucoup en mettent, rapport aux coupures des coraux sur les pieds

Chaussons c est top si t es pas habitué, même si cocor ça gueuler à l hérésie

pezronf oui pareil je suis entre deux
      J'ai "FAIT" Bali, avec chaussons mais Sumbawa et la Polynésie sans...
      Bref, faut les amener. ça protège le tail de la planche dans le boardbag, les premières sessions tu les mets et si tu trouves ça relou, que tu mets jamais les pied sur une patate, ou que tu as de la corne sous les pieds, tu les laisses à terre...

Pocket reef de chez RIP Curl…de la part de quelqu’un qui n’ira sans doute jamais là-bas.

PetitBouchon les pocket sont cool sur les reef où c est juste relou de marcher pour rentrer type serangan mais où tu risques rien, par contre les fcs sont top quand ça craint vraiment

10€ d occase les boots y a moyen d en trouver d occase a Bali...perso j allais pas en acheter puis vu le prix je me suis dit " au cas où"....ça m a sauvé les pieds voir plus à certains moments

Des cuissots et des boobs

Airbnb pour malibu.

kimo c'est pas la maison de jackie treehorn ?

• kimo a répondu à ça.

"Ouais, moi je me secoue toujours à la main. "