pezronf Un bajamar sympa ce matin Très sympa j ai eu des Belles vagues, avec une board un peu cramé mais bon ça l a fair PS: la photo est pas ouf 😅
pezronf balibalo et le cadre et barjot, ça ressemble a teahupoo, et toujours cool de surfer sur roche eau translucide
pezronf balibalo si un peu mais gérable, mais les locaux peuvent être casse couilles, la vague est ultra facile en tt cas
kimo @pezronf c'est ta chance ! https://www.dealabs.com/bons-plans/vol-ar-paris-cdg-jakarta-indonesie-du-3-au-23-mai-via-la-compagnie-vietnam-airlines-avec-escale-bagage-soute-23-kgs-2756418
PetitBouchon Expression : c’est la Chine Sur l’ancien forum Pez faisait des recherches Google Maps sur les spots
pezronf On se rend pas compte de comment c est beau la.chine et si divers...des steppes, des déserts, l Everest, du tropical, ça a l air maboul
balibalo sachez que j'ai surfé China beach au vietnam ...base de repos des GI durant la guerre du vietnam...ou il y a vait un club de surf
PetitBouchon balibalo surfé China beach au vietnam ...base de repos des GI durant la guerre du vietnam Moi qui pense à ça quand je te lis