• Non-Surf
  • A nos femmes, à nos motos et à ceux qui les montent !

Mutley tu pues, tu pues, c’est tout. Va falloir que tu passes à la trottinette électrique.

greenwood non mais ça fait un moment que je zieute les scoot électriques avec une vraie motivation pour faire la bascule, mais pour l'instant c'est encore le Far west. Des marques qui disparaissent du jour au lendemain, celles qui tiennent le coup ont de vrais soucis de fourniture de pièces et dans certains cas il y a un vrai sujet de fiabilité sur la technologie. Mon garagiste qui a basculé sur du ve est dégoûté

Mutley même le behème de kiné angloy?

Zidor non ça ça doit être fiable, maintenant le banc de muscu à 15 000 euro je passe mon tour

ET UN BON VELO/MOB ELECTRIQUE ... j'en vois qui trace à 40 facile

un truc de ce genre

balibalo yen a beaucoup et ils tracent à plus de 40 (sans même pédaler) sur les parties commune vélo piéton.
            je comprend pas que l'on puisse tolérer ca.
            ca me donne très envie de tendre des câbles au niveau de la carotide

goodgood ceux-la sont à envoyer nettoyer les cuves de Tchernobyl. Moteur, pas de casque, empruntent les voies cyclables, dans l'échelle du nuisble de la route ils sont même au-dessus des trottinettes

yoto m'en parle pas René !
              Tu le gardes pour toi mais je tente leur nouvelle mode, là, aux jeunes...je sais pas si Monique t'a mis au courant :
              le Janvier Sec !

J'essaie de convertir ma bière quotidienne qui était devenu mes 2 bières quotidiennes en une autre boisson.
              Tu devineras jamais ce que je m'inflige !
              De la verveine !
              De la verveine Carl ! De la verveine !!!

Mutley ouais c'est clair que le prix est carrément indécent. C'est con parce que ça a l'air pas mal.

21 jours plus tard
              19 jours plus tard

Epilogue du CT de mon tricycle, j'ai découvert la semaine dernière que la contre-visite ne devait pas obligatoirement se faire dans le premier centre, j'étais persuadé du contraire. Je suis donc retourné voir mon réparateur qui me connait depuis des années, il a montré mon monstre d'acier à son contrôle technique qui a constaté que le problème de pollution était dû à quelques billets coincés dans le pot, problème donc réglé. Moi be like sur le périph

Conclusion, le CT c'est comme le proctologue ça fait mal au derche mais c'est quand même mieux quand c'est fait par des gens que tu connais

pezronf putain, j'l'ai pas
                Ou alors je connais pas l'expression

Vespa tu connais forcement la pratique haha

Ayest !!!
                  Mutley il devient politicien ou entrepreneur en BTP !
                  that's it?

9 jours plus tard
                  un mois plus tard

LTO de l’espace mais toujours dingue