A nos femmes, à nos motos et à ceux qui les montent !
Gueulafioul_sans_fote c’est le rétro qu’il se mange son coude gauche?
Fuck les motards
y a pas de moto.
- Modifié
pezronf
Wahouuu, bikers are the new bodyboarders who switched to SUPs and foils.
Alors, si sans haine, on regarde l'action, dans l'ordre, il y a plusieurs étapes :
- la voiture se serre à droite, puis freine devant le motard. Pourquoi ?
- le motard qui est loin d'être genou par terre, donc qui a de la marge de manœuvre pour aller à droite ou à gauche, tente de passer à droite, se retrouve sur le bas coté. Pourquoi ? (Surprise, survitesse, peur qui paralyse ?)
- une fois sur le bas coté, le motard se sacrifie pour éviter les cyclistes.
- Les deux motos qui arrivent évitent les cyclistes, la plaque de poussière, la moto, le motard puis s'arrêtent. Belle maitrise du bordel.
- Tout le monde est sain et sauf, cool !
Gueulafioul_sans_fote la fameuse trace de frein.
kimo le feu au derche
pezronf
Vous n'avez aucun contexte, moi non plus, je fais l'avocat du diable. C'est peut être un abruti chanceux.
Par contre, toi et caly, vous avez exprimé une haine typique d'automobilistes frustrés qui me fait mieux comprendre les attentats dont je suis victime en deux roues, motorisé ou non.
Juste, fais la paix avec ton âme, et ton monde se portera mieux.
pezronf alors non, les scooters sont les pires. Les scooters parisiens sont les pires des pires.
@aaaerreur sur la vidéo la mec arrive clairement beaucoup beaucoup trop vite, maîtrise mal le véhicule devant lui, l’évite à l’arrache, et oui, se sacrifie pour pas faire de la tôle derrière. Parce qu’il y avait moyen d’en tuer au moins deux.
J’ai juste dit que lui était un connard. J’ai pas mis tous les motards dans le meme panier. J’en connais des biens.