Squares77 Mon beauf a passé 1 semaine à Courchevel invité par son pote Libanais. Un chalet de 900m2 ils étaient 18 90k€ la semaine 😂 Yavait 3 monos ESF à disposition, les gars se régalaient 😂
Squares77 pezronf Le Libanais en question, son père blindé de thune, c'est 2 semaines l'été sur un yacht, 2 semaines l'hiver à Courchevel, au moins c'est simple 😂 L'école Alsacienne, ca crée des liens...
kimo Le plus incompréhensible pour moi, c'est d'accepter d'y passer plus de 3000 balles pour se retrouver en studio. Quel enfer! Le logement dans les Alpes a vraiment l'air dégueulasse...
pezronf kimo ben t y va pas pour le studio...le lit dans le bateau aux ment il est pourri...mais c'est pas la qualité intrinsèque du matelas que tu recherches
kimo pezronf rien à voir pour moi. Sur le bateau t'es dans ton lit pour dormir. Le reste du temps dans l'eau ou sur le pont. Il fait bon t'a pas besoin d'être à l'abris le surf trip c'est 100% surf. Le ski en famille c'est quand même beaucoup de temps dans ton logement. Je me vois pas apprécier une semaine dans un clapier à lapins qui m'aurait coûté 3000 euros
cmisseghers Vespa Je me suis senti "déclassé" la semaine dernière aux Ménuires. En plus, on était dans la partie basse, des "moins bien placés"...
Lagreoule kimo rien à voir pour moi. Sur le bateau t'es dans ton lit pour te faire sucer Si j’ai bien suivi les reports….