Gueulafioul_sans_fote Rabbitblues Mon pote VainVain a un appartement aux Carroz, si ça t'intéresse la prochaine fois fais signe !
Mutley Une belle journée de labeur à vous les besogneux ❤️ Et soyez productifs hein, j'ai les jantes du camping car à changer
Mutley Je suis cramé, j'ai le cul et les cuisses comme ceux de la mère de @Gueulafioul_sans_fote après son passage au mess du 2ème RIMA. Je vais me glisser dans ma couette SNCF et dormir comme un bébé
Gueulafioul_sans_fote Mutley Ma mère se fait tamponner uniquement par les forces spéciales (il faut bien ça). Le 2e RIMA du Mans ça va bien pour les rillettes de ta mère.
Squares77 On va skier dans 2 semaines en famille. On va ptêtre regarder les Pyrénées vu ce qui va tomber, vous conseillez quoi en station? Kids friendly
kimo Piau c'est pas mal aussi. Le front de neige est assez grand. St lary au plat d'adet éventuellement. La Mongie aussi. Je déconseille Cauterets par contre c'est nul pour les gamins. Gourette pas mal mais svt à l'ombre. La pierre St Martin je connais pas trop mais c'est décrit comme une station familiale.
Squares77 Merci pour les tips! kimo La pierre St Martin Putain 200 balles le forfait pour cette station à 10 pistes la vache.
Lagreoule Cauterets / St Lary : 2 villages-stations / trop exposés au vent La Pierre- St Martin : trop de baskoï La Mongie : trop d’espagnols @Squares77 : Les Angles !
kimo Lagreoule St Lary : 2 villages-stations / trop exposés au vent J'y ai eu un chalet ça m'a jamais marqué. Surtout que tu as plein de versants différents.