greenwood yoto la petite est au japon aussi en ce moment. deeeeeeep snow... https://www.instagram.com/bouard_lea/?utm_source=ig_embed
Rabbitblues pow pow pow pow pow qu'est-ce que je me suis gavé ce week end sur les pistes et les petits bords de pistes. Y'avait de la poudreuse partout c'était dingue !!!! Mais oui...6 morts avec risque avalanche 4/5 c'est terrible de ne pas vouloir comprendre / se raisonner...Ca fait envie, c'est beau, mais putain ça partait comme un pet sur une toile cirée avec la sous couche pourrave qu'il y'a !!!
Rabbitblues Squares77 enfin bon je fais le malin avec les tofs de dimanche parce que samedi on était dans la purée de pois, sous la neige toute la journée (c'était bien aussi de skier avec des flocons enormes de partout, mais ça donne moins envie en photo 😃
Rabbitblues greenwood vous auriez eu trop froid bande de fragiles, on avait -16°C / -20°C en haut des pistes en ressenti
Rabbitblues balibalo nop j'étais sur le domaine Grands Massifs (Morillon / Samoens / Carroz / Flaine)
Gueulafioul_sans_fote Rabbitblues Mon pote VainVain a un appartement aux Carroz, si ça t'intéresse la prochaine fois fais signe !