Glop Petit station Pyrénéenne, 5 pistes ouvertes sur les 42. C’est toujours mieux que le taff mais c’est pas ouf. On va se rabattre chez les voisins
kimo Glop tu es où ? Je suis tenté par une semaine en janvier, mais pas de neige prévue pour le moment...
Glop kimo Val Louron, c’est entre Saint Lary et Peyragudes. On visait l’une des deux mais on ne savait si on aurait une caisse pour les vacances. On a attendu le dernier moment donc pas trop le choix. C’est quand même dépaysant
yoto Glop C’est quand même dépaysant Moi je vais là https://www.ski-mijanes.fr/ C’est également des paysans.
Glop Glop en vrai il n’y a pas grand chose mais suffisant pour les nains qui n’ont pas skié depuis 3 ou 4 ans.
Glop pezronf ça devrait passer, ils annoncent un peu de neige dans les prochains jours. C’est dans le cadre scolaire ?
Glop pezronf non mais qu’est-ce que tu veux que je te dise. Je trouvais ça chelou la date Vs les vacances scolaires. Après pour une classe de neige je trouvais ça loin de chez vous. Mais si tu veux on parle de tes parents. Tes parents habitent la région ? 😆
Mutley Vous avez des sites fiables de prévision d'enneigement? Jusqu'ici je ne regardais jamais avant les semaines de vacances mais là je suis à l'affût de sessions holdup dans la journée