- Modifié
Le sessions de chez @Mitirapa Chef, mowax et compagnie
Le sessions de chez @Mitirapa Chef, mowax et compagnie
Ce topic avait touché le fond.
Aujourd'hui, c'était journée lève toi et marche surf
Pas de vent, rayons de soleil, petite houle de 50 cm, bref idéal pour une reprise.
Grosse appréhension sur les 1er take off, mais au final ça passe. 2/3 vagues pour une session de 30-40 minutes, on va pas se plaindre.
Par contre y'a encore du boulot pour la remise en condition. Pas de bras, le psoas en PLS après 3 vagues. Un conseil : Ne vieillissez pas.
Tiens, durant la tempête Pierrick, j'ai découvert (mais pas surfé) un spot improbable proche de Longchamps. Je me suis toujours demandé si ça pouvait marcher: et bien oui! Bon, très placard comememe.
Mais il y avait quand même 3 courageux à Longchamps, dans un chantier assez dingo avec un vent à décorner les boeufs...
prés de la garde guerin.?
j'ai surfé à la grande plage , pas les longchamps qui saturaient , un joli 1.20/1.50 m et qui ouvrent mieux que les longchamps ...la plus belle session que j'ai eu la bas
c'est chez les rupins là bas ! perros à coté on est des clodos
ah oui saint lu et saint briac y'a du blé ...les bourges sur la plage en chemise pentalon et todd's
pezronf meme dinard...j'avais halluciné
effectivement...
non c'etait il ya qq années lors d'une grosse houle ...y'avait 2.5/3 m aux longchamps (ca saturaient) ...donc à la grande plage 1.2/1.50 mais à mi marée sur le remontant sinon à marée basse c'est du placard
balibalo y'avait 2/5/3 a longchamps
c'est le résultat du tiercé, dans la 3ème course ? Roger depuis l'Hippodrome de la Teste du Buch
Les pingouins turbulents
Apparemment on peut en être à partir de 50 ans
En vrai, je trouve ça chouette
82 ans la doyenne !
50 balles par an, c'est honnête pour une activité de retraitée
Wesh, si y a du client, demain ça joue, mp ouvert pour toute proposition (décente), covoit jouable également, rdv au balto à pleyber christ à 11h pour checker les options