yoto Mwana Y a pas plus snob. Je lance un tour de table pour racheter la marque Valstar ! Y' moyen de vendre de la pisse à vil prix.
pezronf yoto une marque a vraiment racheté c est atan...ils font un CA de friterie...et vu la qualité des chaussons, tu rajoutes du design et du marketing loulou, j ai une RS6 pour aller dire que c est trop venté a la gravière
yoto pezronf Laisse les tranquilles au fond de l’Ardeche, un peu de frugalité et des supers chaussons ça n’a pas de prix. Par contre entuber des barbus tatoués chefs de projet en leur vendant la pire bibine de soif sous l’angle viriliste du maçon des années 70, ça n’a pas de prix également !
Rabbitblues Sans doute une vieille connaissance pour beaucoup d’entre vous mais je découvre la Pélican blonde et je la trouve pas mal du tout
pezronf Rabbitblues c est une nouvelle bière...mouai pas ouf Team duvel Tient j ai bu une IRA artisanale j ai bien aimé
pezronf Parmenion ah mais je goûte je peux même te dire que j ai aimé une IPA J ai goûté la dernière Bruel élevé 24 en fut de pinard, c est vraiment pas mal, mais bon t es plus dans de la bière quasiment
Vespa pezronf oui c'est comme le chocolat noir 90 % à un moment donné, tu n'es même plus dans du chocolat
Nukem pezronf Je vais laisser @Greg1747 débattre avec toi de tes goûts de chiotte comme ça il sera prêt à convertir un électeur du RN après