Mwana Je bois une IPA (Brooklyn). Ça doit bien être la première en 10 ans. C'est pour échapper à la 1664 ou à la Grim en pression. Mais c'est toujours autant pas bon.
pezronf J ai plus trop le goût après mon opération, y avait des réducs sur le pack de 12 de Corona, pecab, je met du citron vert et zou, bon sans reduc jamais je bois ça
Mwana pezronf Au Mexique, ils font un truc avec la Corona, le clamato: jus de citron, tomate, sauce worcester et sauce jus de palourde. J'ai essayé. Bah ça a le goût de bière goût sauce worcester et palourde. Ça fait pas du tout un twist et c'est pas bon 😅
pezronf Mwana mais oui j en ai entendu parler , un truc grave à la mode!! Bordel où j ai vu ça ! Ah c est un film mais je sais plus quoi
Totor Oldskate Le mezcal est à la mode! Negroni au mezcal, top! 1/3 Campari 1/3 vermouth rouge 1/3 mezcal 1/2 tranche de citron. Et baaaaammmmm!!!!
Mwana Les Normands se touchent un peu la nouille: Avec photo du loup de mer (sic) en tête de gondole. Cédric le pêcheur de homard bg: