Snoof_LTO Bon je pense que 2 grandes tendances commencent à apparaître. On dirait bien que l'engouement est plutôt porté sur les projets Solana et cardano.
pezronf quand il va passer les 100k ça va s'emballer, tout le retail va revenir dans ce merdier à base de reel " si tu avé mi 100e en 2012 tu auré ..."
Snoof_LTO On rentre clairement dans une zone de non droit. J'ai finalement retiré mon dernier ordre à 98k. Je vais fonctionner par stop loss. En tout cas on y est. Les braves ont tenu bon, bravo à eux. Les autres ravalent leur salive.
pezronf Snoof_LTO ouai par contre j espère qu on va avoir une alt Season...au 100k ça pourrait être le top a la vachette
Snoof_LTO pezronf je pense que oui tout le monde attend ça. Mais si BTC pousse encore jusqu'à janvier, février c'est pas encore là. Perso j'ai des doutes sur la blockchain ETH et c'est un sentiment qui semble partagé sur le marché.
Squares77 Snoof_LTO y'aura bascule à un moment faut pas oublier que y'a des ETF ETH donc il va y avoir du bien gras à se faire de ce côté pour les gros joueurs
Snoof_LTO Hier j'ai pris quelques actions microstrategy 😅 Je suis là peut-être un peu tard mais je préfère tenter le coup.
Squares77 Snoof_LTO Hier j'ai pris quelques actions microstrategy 😅 T'as donné des idées à Allianz il semblerait!