pezronf La techno est bonne mais ne correspond pas aux attentes du capitalisme...a quoi bon la data open source quand c est le nerf de la guerre aujourd'hui ?
pezronf Squares77 franchement j ai raté une sortie a10 en mars...je suis retourné2...dernier essai cette année et je me barre
pezronf Là franchement...on est super mal...j en parlais sur des groupes...mes mecs parlent de projet qui build sur des blockchain...mais en fait ils doivent faire 200€ de CA a l année...j ai peur que ce soit la grande purge là
Squares77 pezronf Il s'est passé quoi? J'ai vu que Warren Buffet avait vendu la moitié de ses actions Apple y'a quelques jours, quel génie!
Squares77 Quels fragiles ces asiats https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/08/05/les-bourses-asiatiques-chutent-en-raison-des-craintes-de-recession-aux-etats-unis_6267953_3234.html
Snoof_LTO Bon, j'ai bien fait de placer mon PEA sur des fonds monétaires en attendant ce dump. Dès qu'on touche le fond je décale tranquillou sur de l'agressif et à moi la Panamera !