• Non-Surf
  • Je paye un siège pour mon fish et je ne parle pas de ma femme [Crypto&Co]

Le bull run finira par de déclencher. Les mineurs n'auront plus vraiment le choix d'ici la fin d'année.

pezronf
    T'inquiètes y a encore des opportunistes.

Bon en attendant je suis encore beaucoup plus rentable sur des actions...

apparement lié aux ventes de mtgox et au gvt allemand qui vend pour 3 milliards

apparement lié aux ventes de mtgox et au gvt allemand qui vend pour 3 milliards

pezronf Si c'est ça c'est cool ça veut dire que ça va remonter aussi secos

Squares77 ouai...ben faudrait de l'argent quoi...je vois pas d'où il va sortir...y'a trop d'alt et l'instit vas sur btc et eth...je la sens pas en fait

Prochain soutient 51k-ish puis 46k-ish.

Pour moi c'est le moment où les gens vont se dire que c'est pas cher et potentiellement too the moon car ils vont hold sur ce segment.

Mais à vrai dire vivement que je puisse sortir mes liquidités car si je fais le bilan même si je tire 30/40% sur le prochain ATH la rentabilité annuelle est pas ouf si on lisse. Bref si je dois prendre un truc c'est BTC/ETH et basta.

Fatigué par ce système de baleines et de mineurs qui sont pires que des marchés tradi.

Ca va repartir à donf quand l'ETF Eth sera approuvé
            Point d'entrée de ouf sur Eth et groooooos profits en vue

pezronf j'ai peur que ça soit surtout la fin des alts...

Pas du tout pour le top 50/80 ça va flamber après BTC.

Snoof_LTO
                esperons, faudra juste trouver les gens pour alimenter le bordel

pezronf ben toi qui es influenceur à temps partiel sur facebook y a peut-être moyen que tu fasses la promo😆