Je paye un siège pour mon fish et je ne parle pas de ma femme [Crypto&Co]
J ai envie de refourguer des coins pour partir sur les nouvelles hyper...le timing est ouf, btc qui pump, les alt vont pas tarder ...
Ca va. Doucement commencer a balancer entre c est de l arnaque et on va devenir millionnaire...
On est pas mal
A nous de trouver le nouveau Shiba
- Modifié
pezronf t en connais espèce de cachalot?
Bah non patate mais les mecs qui font des X3 sur des stables ont des billes que tu n'as pas.
Si on regarde bien la mécanique des crypto c'est très très facilement manipulable.
Les gros fonds sont en train d'accumuler petit à petit ce qui provoque ce pump > les gogoles pensent avoir trouvé la mine d'or > FOMO > emballement > liquidation des fonds.
Pense à ta sortie au lieu de vouloir encore rentrer sur un coup de tête. T'es pas loin d'être le gogole qu'on va dépouiller.
- Modifié
pezronf Que disent vos lignes jaunes grand oracle?
Elles disent ce que je disais y a quelques mois, ça sent bon pour 2024. Et de toute façon, si t'écoute juste un peu les médias, tu comprends que les fonds se ruent sur le ponzi. Pas besoin d'avoir fait St Cyr.
Par contre, sans adoption concrète je pense que le prochain crack sera la dernière bafouille.
- Modifié
Glop
" Déjà épinglé pour sa phénoménale consommation d'électricité –près de 150 térawattheures par an selon le projet de suivi Cambridge Bitcoin Electricity Consumption Index, soit de quoi alimenter toute l'Argentine de janvier à décembre–, la star des cryptomonnaies revient avec une nouvelle statistique incroyable."
simple, coupons l'electricité aux argentins
Un protocole différent déjà adopté par Ethereum, dont l'ether est la deuxième cryptomonnaie par capitalisation boursière, derrière le bitcoin. «Dans leur cas, ils ont réduit leur consommation électrique de 99,85%, simplement en modifiant le logiciel»,
Sinon, ça y est ça parle de Bull dans les médias.
Je doute qu'on parte sur la lancée de l'ATH direct... ça parait prématuré au vu de la date de halving.
Snoof_LTO Sinon, ça y est ça parle de Bull dans les médias
C'est donc trop tard pour les "bons coups" ?