pezronf Squares77 ben c est ca, l un des cofondateur de polygon intégre ternoa C est ouf comme news...c est l inventeur de la 14 ème crypto la plus valide, ça va aider a dev le projet
Squares77 pezronf Apparemment il s'est fait jeter de Polygon car il était trop naze. NAn j'en sais rien mais imagine 😆
pezronf Squares77 il a créé avail, projet grosse hype en ce moment et ternoa va fournir la sécu, moi je comprends rien a la tech mais apparemment ternoa a inventé un truc qui intéresse un des mecs ultra connu de la crypto...c est une news de fou ...en gros c est un joueur international qui vient aider un club de dh a se développer
Snoof_LTO J'ai quand même l'impression que tous les projets metaverse sont morts et enterrés. Belle quenelle.
Snoof_LTO https://cryptoast.fr/dogwifhat-affiche-pendant-une-semaine-sphere-lasvegas-suite-levee-fonds-700000-dollars/ Voilà pourquoi la crypto restera toujours une blague pour tout le monde.
pezronf Snoof_LTO ben je trouve pas justement...méga pub...d autres marques utilisent ce truc non? Ah oui tu veux dire que c est un token de merde sans autre ambition que la hype et la specu... Oui on est d accord...
pezronf J ai quand même de la chatte, les deux coins principaux sont bnb et sol Et dire qu il était a 20 y a 6 mois ...un jolie *10...