Snoof_LTO Squares77 Par contre ETH c'est mou je pense que ça attend des rumeurs sur les ETF ETH genre un mot de Blackrock ou autre. C'est pas si mou. Et ETH est encore considéré comme un ALT. Je suis très bien sur BTC ETH et certains ALT commencent à réagir. Mais j'attends clairement la ALT season.
Vespa ça y est moi aussi sur mon deuxième compte, je suis en positif Jusqu'au pousser la gourmandise?
leretourdubruboss j'ai un colègue qui m'a dit que c'était le moment de faire du crypto, vous pouvez m'aider? j'aimerais bien croquer moi aussi, parce que lui il se gave et il me dit rien fdp
Snoof_LTO Mon premier ordre est passé... Je pense que globalement tous les gens qui sont rentrés tard sur le dernier bull vendent dans cette zone. Donc ça pas mal vaciller. Content d'avoir pas mal calculé mon premier coup !
Snoof_LTO Je vous l'ai quand même écrit quelques postes plus haut que 64k allait être un truc. C'est drôle.
pezronf Snoof_LTO oui bon a 1k de l ath, on t as vu plus foufou dans les analyses et la prise de risque 😅🤣