Snoof_LTO Squares77 Ça veut dire que t'as que des gros tokens. Parce que moi dès 30% de profit je vais caler un take profit et basta.
Squares77 Snoof_LTO Ça veut dire que t'as que des gros tokens. Non mais je suis prêt à accepter qu'une partie d'entre eux aille to the ground
Snoof_LTO C'était évident que cette résistance aller freiner. Par contre, en cas de panique y a celle que j'ai pas tracée jusqu'au bout à 33k en bas à gauche. La MA200 et 50 devraient supporter avant ça mais bon. C'est envisageable.
pezronf https://www.lefigaro.fr/culture/patrimoine/le-bitcoin-flambe-a-nouveau-est-ce-le-moment-d-investir-20240214 lol
Snoof_LTO Moi j'attends quand même pas mal l'alt season pour ceux de mon wallet qui ont pas tout simplement coulés 🤣
pezronf Snoof_LTO je vois ce que vous voulez dire...😅mais encore moi ça va...j'ai des potes qui ont mis 6000 dans enj ...le truc repartira pas
Vespa Bon, j'ai vendu une bonne partie hier soir Je me suis fait 1200 dollars Pas de quoi prendre ma retraite aux Mentawais pour le moment.... Je re rentre des que ça redescend à 30.000 Tenez moi au courant 😃