• Non-Surf
  • Je paye un siège pour mon fish et je ne parle pas de ma femme [Crypto&Co]

qu'est ce que c'est que cette merde?

Snoof_LTO
    Non non le mainnet est ouvert aujourd'hui, avant c'était du bullshit.
    1.5$ ca reste un tarif inespéré
    J'ai 1200 coin qui trainent de y'a longtemps

pezronf c'était une espèce d'app où tu pouvais miner ces jetons, juste en cliquant une fois par jour.
    Le truc où jamais personne a espéré une valorisation, et en fait si là y'a un ptit créneau je pense ajdui only pour chopper un peu de thune

Squares77 'était une espèce d'app où tu pouvais miner ces jetons, juste en cliquant une fois par jour.

Ah, clairement utile comme projet 😃

Snoof_LTO Clairement de la merde, comme 99% des projets crypto haha, memecoin tout ca...

Ceci dit si j'avais fait le KYC et tout dans les temps, j'aurais pas été en train de rusher comme un gogole ce matin, tout est bloqué, et j'aurais récup 2000 $ pour quelques clics y'a 6 ans.
        J'imagine que y'a des gonzes qui sont sur des 100aines de projets de merde et quand certains aboutissent ça fait quelques pépètes

pezronf ouai mais c'est super relou ces histoires d'airdrop, faut avoir que ça a foutre...

ET déjà de belles sommes d'autres crypto.

Squares77 vas y je vais faire un pump and dump, faut suivre ça de pres

Je suis sûr que ça va même pas pump à moins que les nazis s'en emparent.

On a raté la sortie 😅😂