Putain y a un token melania...ces psychopathes oO
Folie pure là
Putain y a un token melania...ces psychopathes oO
Folie pure là
Hop ATH bitcoin furtif c'est parti d'un coup !!
Le soufflet est bien retombé
https://x.com/_Cryptique/status/1881450918752977194?t=PEmugV3Nz23LuST5ttGoOw&s=19
alors je souscris sur une partie de la crypto qui est rempli de gros blaireaux libertariens, mais c'est encore fou ce point de vue à la française qui regarde ça comme une petite lubbie ridicule qui prete à ricanement...l'europe, la france bien sur, va laisser une fois de plus l'Amérique devenir leader d'une technologie qui n'est justement pas uniquement la caricature ( souvent juste) qui en est faite...
donc on sera à la rue, mais on va réguler, vu qu'on ne sait plus rien foutre d'autre...on a raté internet, on a raté l'ia, et on va se planter sur les cryptos...(la loi MICA qui déja pousse l'industrie à se barrer d'europe)
l'europe, sera bientot la thailande pour les chinois et les americains...on vendra des bouteilles d essence sur le bord de la route ou des biscuits regionaux...
pezronf On a pas eu l'or, on a pas eu le dollar, tu croyais que ça allait changer ?
Cette caricature de journaliste (que j'écoute même pas) qui irait bien cirer les pompes d'un Larchevêque s'il en avait les moyens haha.
Encore une fois le système crypto peut imploser à tout moment.
Mais bon c'est comme à l'époque du gars qui dit qu'on va plus payer en sacs de sel mais en coquillages hein, pas facile à accepter.
Moi je suis quand même vraiment curieux de voir le virage dollar/crypto et comment les US vont gérer tout ça.
Snoof_LTO apres en meme temps quel imbécile heureux peut écouter une analyse de maya mazaurette sur les bouleversements économique qu'implique la cryptographie ... petite bourgeoisie ricanante qui n'entrevoit pas que le monde est en train de changer...une forme de conservatisme qui saute de mode futile en mode futile...
voilà pourquoi quotidien est une émission de gogole.
Bon j'en attendais quand même pas mal de l'investiture de Trump mais c'est un peu la douche froide.
Bah si ça tiens les 30 dollars c'est que le ponzi à bien fonctionné.
Moi je pense clairement que ça va fonctionner sur le bull.
chaud putain...Oo
il va se barrer a dubai ou singapour
Joli instant pump
https://x.com/fakenine_/status/1882429504901070862?t=mnzOTaRdT96T-D2sDbrIbQ&s=19
Putain ça devient n importe quoi...je rigolais un peu au début sur la vie privée tout ça...mais là ça devient vraiment intrusif...limite flippant
Dire qu’on se foutait de ma gueule avec mon wallet eToro