Je paye un siège pour mon fish et je ne parle pas de ma femme [Crypto&Co]
C'est pas si simple, je pense qu'il y a encore moyen pour BTC de passer les 100K et d'aller au 110K. Le problème c'est que si ça ne se fait pas, ça pue la correction violente du BTC et ta alt season tu vas te la carrer au cul dans ces conditions.
- Modifié
Puis après comme tu dis on en sait rien...moi je vais faire d AT, je vais plutôt voir les signaux type le boulanger qui te parle de tezos... psychologie de groupe plutôt que résistance et compagnie
L écueil sera comme d'hab , savoir vendre...et pas être trop greedy comme a chaque fois
Je vais commencer par mettre des ordres, même un peu haut histoire de pas faire n importe quoi, essayer de me mettre un mentawai de côté et garder le reste en stable et attendre le bear
Que les pigeons viennent abreuver nos wallet!!!
Bon bah mon ordre à 104K est passé... Go réallocation.
Bon ceci dit cette poussée a fait baisser les alt
Squares77 oui PEA Fortuneo tu as 2 ordres par mois < 500 euros avec pas/peu de frais de mémoire.
J'ai un ETF MSCI world distributif (il était accumulatif avant mais je m'en fous sur un PEA en fait) et un ETF SP500 accumulatif. Je fous 1000 balles par mois et basta. Vu les résultats, mon stock picking baisse significativement... Aucun effort.
Squares77 Bah de toute façon c'est long terme. Franchement à partir de 100K c'est un truc qui s'alimente presque tout seul. C'est tellement facile de s'enrichir quand tu as des liquidités.
Là j'ai assez de mou pour caler des stops loss en cas de crise donc bon c'est vraiment low efforts.
Mais ouais ouvre ton PEA dès que possible c'est le plus important la date anniversaire. J'aime pas trop le fait que ça soit peut liquide pendant 5 ans (ou tu repars de zéro).
La bellette de wall street
Sur FDJ j’ai eu du flair et me suis gavé
Sur le reste beaucoup moins