• Non-Surf
  • Je paye un siège pour mon fish et je ne parle pas de ma femme [Crypto&Co]

Snoof_LTO les gens qui rentrent se disent que le BTC est trop haut, ils foutent leur fric sur les alt

alt season

C'est pas si simple, je pense qu'il y a encore moyen pour BTC de passer les 100K et d'aller au 110K. Le problème c'est que si ça ne se fait pas, ça pue la correction violente du BTC et ta alt season tu vas te la carrer au cul dans ces conditions.

Snoof_LTO

oui ça peut passer les 100k, mais ça veut rien dire, si le fric arrive il va litteralement ruisseler...on debut l'alt season là, ça a pumpé de ouf partout

pezronf mais imagine le scenario où crainte sur le BTC et retour aux résistances.
      Je te les donne :

• 86k
      • 72k
      • 54k

Tu peux être optimiste mais aussi considérer qu'en moins de 48h ont peu aller aux 54k. Le black swan n'est jamais très loin.

Et là personne n'ira sur les ALT.

Snoof_LTO mouai...ça va être la fête du slip comme chaque bullrun...faudra essayer de vendre avant mai

Puis après comme tu dis on en sait rien...moi je vais faire d AT, je vais plutôt voir les signaux type le boulanger qui te parle de tezos... psychologie de groupe plutôt que résistance et compagnie

L écueil sera comme d'hab , savoir vendre...et pas être trop greedy comme a chaque fois 😂

Je vais commencer par mettre des ordres, même un peu haut histoire de pas faire n importe quoi, essayer de me mettre un mentawai de côté et garder le reste en stable et attendre le bear

Que les pigeons viennent abreuver nos wallet!!!

Snoof_LTO j'ai dla tune à placer je pense ouvrir un PEA (serait temps) et mettre à minima sur MSCI World pour du long terme. T'as de ça toi ?
        Banque en ligne paraît que les frais de PEA sont interessants

Bon ceci dit cette poussée a fait baisser les alt

Squares77 oui PEA Fortuneo tu as 2 ordres par mois < 500 euros avec pas/peu de frais de mémoire.
          J'ai un ETF MSCI world distributif (il était accumulatif avant mais je m'en fous sur un PEA en fait) et un ETF SP500 accumulatif. Je fous 1000 balles par mois et basta. Vu les résultats, mon stock picking baisse significativement... Aucun effort.

Squares77 Bah de toute façon c'est long terme. Franchement à partir de 100K c'est un truc qui s'alimente presque tout seul. C'est tellement facile de s'enrichir quand tu as des liquidités.

Là j'ai assez de mou pour caler des stops loss en cas de crise donc bon c'est vraiment low efforts.

Mais ouais ouvre ton PEA dès que possible c'est le plus important la date anniversaire. J'aime pas trop le fait que ça soit peut liquide pendant 5 ans (ou tu repars de zéro).

Snoof_LTO L'histoire des 5 ans, c'est juste que tu paies 12% d'impots en plus sur tes pluvalues si tu retires avant, c'est pas non plus la fin du monde.

Squares77 moi c'est bon, ça fait 5 ans, donc je peux me retirer et walou walou , j'ai fait des moins values 😀

La bellette de wall street

Sur FDJ j’ai eu du flair et me suis gavé
                  Sur le reste beaucoup moins 😂