• Non-Surf
  • Je paye un siège pour mon fish et je ne parle pas de ma femme [Crypto&Co]

Mais bon ça peut encore compresser jusqu'à janvier y a du gras.

putain le XRP Oo je suis enfin en gain, une premiere depuis 2018 hahaahah

Le xrp a quasi 2 oO plus haut que le dernier bull

Mes 1ers achats de Btc le cours était à 6000 €, ETH à 150€, pourquoi j'ai pas fait allin 😂

Squares77 facile de prédire le passé...si t as pris tes profits bien joué...je compte sur ce bull pour le prochain mentawai

pezronf je sors juste 300e par an pour le moment car seuil non imposé.
          Le reste j'aimerais bien le garder 20 ans, ça se trouve ça permettra de partir en retraite oklm

Émission sur la crypto sur inter...

Force et honneur les gars, cette fois ci on sort a temps!! 😂😂🙏🙏

Squares77 J'ai commencé à m'intéresser au BTC en juin 2017. Il était autour de 2000 euros mais j'étais frileux et sans le sou, comme Cosette...
            et ma plus grosse connerie, ça était de croire pendant trop longtemps qu'on ne pouvait l'acheter que par unités, donc 1 minimum, voire 2...

pezronf ils en parlent partout maintenant, même au JT
              Effet Trump

Vespa a 400 j ai voulu entrer...mais y avait pas binance etc...j avais un mec qui bossait dedans a l époque...le mec n a aucune trace sur internet ( alors qu il a gardé mon chat) ...du jour au lendemain je ne l ai plus jamais vu alors qu il était super cool...a mon avis il se fait sucer en Asie du sud est par des hommes fleurs...

pezronf c'est assez facile de traçer les flux entre les brokers et ta banque. Et ce sera à toi de justifier ta plus ou moins value sinon ils prendront full flat taxe... Comme du trading de base.

Par contre mon broker est clairement pas au niveau sur la transparence des ces infos mais c'est ma responsabilité.