Snoof_LTO Squares77 ça peut être le plus gros naufrage de tous les temps où le meilleur investissement ever. Mais j'ai quand même du mal à capter le niveau d'engagement.
Snoof_LTO Squares77 oui il y a un niveau de résistance actuel mais on passe le triangle des Bermudes c'est go ATH.
pezronf Présidentielle en Roumanie : le premier ministre pro-européen admet sa défaite https://www.lefigaro.fr/international/presidentielle-en-roumanie-le-premier-ministre-pro-europeen-admet-sa-defaite-20241125?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Le trumpisme s exporte de plus en plus vite ♥️ l Europe va exploser...on ne pourra pas fonctionner avec. Des Orban, des fico, des georgescu et ceux qui arrivent... C est la victoire de Poutine dans sa guerre lose lose ...une Russie en carafe, qui devient un vassal chinois...une Europe qui se déchire en slow mo...nous empêchant de répondre aux vrais défi de notre temps...l élargissement était une erreur...
Mutley Gueulafioul_sans_fote oh c'est pas une question de courage, j'ai pas l'habitude de taguer et puis j'aime bien faire la surprise😄
Mutley Squares77 fun fact, quand je tape un texte sur mon téléphone dès que j'écris mère le correcteur me suggère "de pez"😀