Nukem C'est une super bonne bonne série La Fièvre. C'est sûr qu'il vaut mieux faire La Fièvre et ensuite Baron Noir que l'inverse sinon tu es fatalement déçu. Quoique la fin de la S3 de Baron Noir part bien en vrille aussi question crédibilité des évènements
Nukem Et sinon pour les fans de SF y'a J'avais lu les bouquins y'a bien longtemps et je ne saurai même plus dire si c'est fidèle à l'oeuvre originale ou pas mais ça se regarde bien.
Mwana Nukem J'ai lâché en cours de saison 2. C'est beau et luxueux mais sur-mou et j'ai décroché, parce qu'en plus d'être mou, c'est compliqué. Je reprendrai bien The Expanse en revanche.
balibalo Mwana pour the expanse ...lit les bouquins pour fondation les bouquins sont lourds et compliqués mais passionnants ... on frise la hard science
pezronf Ça commence très très bien " série coup de poing" 😂😂 De sorogoyen Je suis qu au premier , mais vous pouvez y aller sans soucis
Mwana Vespa J'ai souvent du mal avec les séries espagnoles Mets les sous-titres en français, y a pas de honte.
pezronf Vespa essaye c est vraiment vraiment bien, les acteurs sont très très bon en plus... Meilleur série spingouin que j ai vu
Vespa La Casa de Papel m’avait tellement fait mal que je n’ai plus mangé de Paella pendant 6 mois…. À noter que nous avons inscrit notre premier effet collatéral à l’école. Une gamine au prénom de « Tokyo »
pezronf Je viens de finir...c était vraiment mortel, bravo... Y a une scène de cuite d une réussite rare... Foncez c est genial Il a fait as bestas après...