pezronf Je répète ,the curse c est l ovni de l année, la bande son est maboule, ça devient de plus en plus barjot sans que ça devienne n importe quoi, les scénaristes, la mise en scène et les acteurs sont incroyaux... Bravo
greenwood pezronf c’est clairement genial. Ambiance super chelou, très peu vue avant. Les Safdi c’est des gars sûrs. Et Emma, aaah Emma.
Greg1747 commencé house of cards, c'est prenant. Frank est un gros batard brillant ^^ par contre le 6 saisons c'est du même tonneau, autant c'est sympa, autant 6 saisons de coups de putes et magouilles ça risque d'être fatigant.
pezronf Greg1747 oui super fatigant, j'ai arreté vite, toujours la meme mecanique, franck qui a un soucis, il est affaibli, oulala il est dans le pétrin, et il les baise et devient plus puissant...un peu trop mécanique
pezronf https://www.presse-citron.net/de-grace-arte-pourquoi-cette-serie-francaise-a-tout-pour-cartonner/ ça va etre bien ça aussi
PetitBouchon Et réessayer Fargo en série (?) Je fais mon coming out. J’avais arrêté au premier épisode…..
kimo On regarde glow. Bon... J'étais pas conquis par avance. Mais Alison Brie propose un sacré jeu d'acteur quand même !