Zensuni pezronf il me fait penser à ce pote de lycée qu'on a tous eu, physique ingrat ne plait pas aux nanas et qui du coup foutu pour foutu s'autorise à jouer ouvertement la carte du gros dégeulasse cynique pour faire rire
balibalo je viens de finir la guerre des mondes ...enfin saison 1 et 2 arreté par le covid bon je ne sais pas trop si je continue la 3 sachant qu'on peut s'arreter à la fin de la 2
pezronf https://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Office-2024-on-en-sait-plus-sur-la-nouvelle-serie-qui-se-prepare
greenwood Fargo 4 finie avant les twins. Pas dingue mais belle mention pour Chris rock. La je tente un bout de the curse. C’est bien et c’est avec Emma stone que j’aime d’amour.
pezronf greenwood la saison 4 c est la plus mauvaise Passe a la 5 elle est géniale, Thé curse c'est malaisant a souhait 😂c est top Sinon IPTV en carafe du coup je passe sur arte , y a 3 saisons d occupied
Mwana 1er épisode de True Detective saison 4 : c'est quoi cette réalisation dégueulasse ? Fond vert partout, décors super cheap, photo totalement artificielle, rennes en image de synthèse très mal faits.... wow! Faut mettre un peu de moyens si on veut y croire.
neric Bon ben voilà on a résilié notre abonnement Netflix et là on regarde Polar Park sur Arte. Pour l'instant c'est très très bien, en format court on est pas mauvais en France pour faire des polards... Rouve est bien et mention spéciale à la bibliothécaire/chanteuse qui est choupinette !
pezronf neric ouai c'est top reste les pisses froids fan de napoléon...rien d'etonnant ceci dit venant de suceur de corses
Gueulafioul_sans_fote pezronf reste les pisses froids fan de napoléon...rien d'etonnant ceci dit venant de suceur de corses 😆
Vespa https://www.telerama.fr/plateformes/brian-cox-l-infect-milliardaire-dans-succession-milite-pour-taxer-les-riches-7018923.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1t3rRd4dnu5HIdEtvRkp1ByTtWNfpUFL01XEwJTo9BnMQ30AjNgT1UP2M#Echobox=1705587559
pezronf Vespa ahah ces socio communistes de merde! Et pourquoi pas réguler l immobilier pendant qu on y est ??