J'ai tenté Polar Park hier soir. J'ai découvert au bout de 15/20 minutes que j'étais bonapartiste.
Le topic des séries
Gueulafioul_sans_fote Je ne suis pas tout le monde moâ Monsieur !
tous le monde aime, sauf les gens d'extreme droite fan de napoléon
essayez de pousser un peu au lieu de mater walking dead *"main italien"
C'est la Bérézina
Pamela Rose c’est très moyen même si des fois il y’a forcément un truc drôle.
Fini Tapie hier soir le dernier épisode est le meilleur à cause de l’affrontement avec Eric de Mongolfier
A vous les studios!
PetitBouchon ah merde...j'avais peur pour pamela rose...
j'ai regardé vite fait le debuut, c'etait pas cata, mais j'ai pas continué
C'est vraiment très bien et très prenant. Et particulièrement sombre. Dans le même esprit que Laetitia par la même équipe.
L'histoire est très difficile à croire, tant les flics sont nul à chier, mais hélas tout est vrai. La série donne toutefois de bonnes pistes pour comprendre comme une telle impunité a pu persister pendant 30 ans, faisant des dizaines de victimes, toujours sur le même mode opératoire, toujours dans le même petit périmètre.
Comme Laetitia, on voit bien comment la parole des femmes et les violences qu'elles subissent sont minimisées. J'espère que les choses ont commencé à changer...
pezronf peur pour pamela rose...
Moyen moins…
quand tu regarde faites entrer l'accusé, impossible d'etre étonné des flics
me souviens d'un episode fantastique, où dans un villae paumé, les flics ont mis 6 mois a faire la corrélation entre une personne disparu et un corps retrouvé carbonisé...et tt ça avec le flic qui passe à la télé
"et là on se dit, mais c'est pas le corps de celui qui a disparu?" mois apres FAN TA STIQUE
Un suicide ?
Mwana ah oui, Sambre c'est très très bien, on se l'est terminée en deux soirées. D'abord très bonne idée de mettre un personnage au centre de chaque épisode, tous excellents avec un Gourmet génial. Ensuite ce parti pris de huis clos où victimes, bourreaux et flics se croisent au quotidien est incroyable et sans doute bien réel.
Les mâles alpha prennent cher, 95% des hommes sont incompétents ,de mauvais maris castrateurs ou dénués de la moindre parcelle d'empathie, ou alors des violeurs.
Tout ça labellisé France 2, bravo ça nous change de Joséphine ange gardien ou Polar park
Mutley Les mâles alpha prennent cher, 95% des hommes sont incompétents ,de mauvais maris castrateurs ou dénués de la moindre parcelle d'empathie, ou alors des violeurs.
Je comprends tout à fait le point de vue de la série, mais dans les 4 premiers épisodes j'ai trouvé ça un peu gênant scenaristiquement parlant. Ça donne quelque chose d'assez répétitif (ça change évidemment à partir de Gourmet). Mais c'est mon seul (petit) bémol.
Mention TB aussi aux comédiennes sur beaucoup de scènes. Notamment (mais pas que) Noémie Lovtzki(?), super crédible
- Modifié
Je viens de voir le premier épisode des Envahisseurs avec David Vincent. C’est daté mais c’est encore bien (surtout la musique)
- Modifié
Mutley
Polar park = twin peaks de chez wish
Je suis dur. Y’a des moments chouettes.
L’ambiance. Même si on y croit peu.
Quelques passages ou j’ai bien ri.
Le reste est de l’hommage aux séries us
Mais tellement déjà vu… et rouve est pas ouf.
Après c’est pas déplaisant, voir plutôt sympa. Mais ça durera pas
pezronf gouix
Si j'avais un sanglier domestique je l'appellerai comme ça.