pezronf alors le dernier épisode est un peu en deçà du reste mais ça reste bien dans l’ensemble
En même temps, ça a du être le plus difficile à pondre…

un peu du même avis que Mwana.
La nana jugée directement coupable par tout le monde sur la simple publication d'un livre d'une personne qui n'était même pas là lors des faits, je trouve ça un peu incohérent.

goodgood

oui totalement surréaliste les lynchages numeriques sur simple dénonciation mensongère...

pezronf

Nan mais ce sont ses collègues pas des anonymes sur X...

Mwana

oula tu vas sur le neurchi de collegues eclater au sol, c'est pire que ce que l'on imagine...y'a de ces histoires ...

7 jours plus tard

greenwood premier épisode j'ai bien aimé, par contre la série se fait descendre...espérons que ces connards se trompent

Ca suit les bouquins?

Bon, pour Disclaimer j'attends de voir les 2 derniers épisodes mais pour l'instant je serai plutôt #TeamMwana

Je tente une série que m'a conseillé ma fille surtout pour le plot twist de la fin apparemment hallucinant
            "Mon ami Adèle"
            Je vous dirai
            Mais apparemment cette série a créé un # tellement c'est bluffant
            Pour l'instant, au 4ème épisode, je me fais un peu chier donc j'attends...

Je vous ai parlé de Franchise?
            Ce n'est pas hilarant mais c'est sympa.

Le principe: on suit le tournage d'un gros blockbuster d'un univers du type Marvel (ici "Maximum"). ça se veut réaliste sur les coulisses techniques d'un tournage (gros studio, fonds verts, etc.) et bien sûr il y a toutes les galères et inepties liées à une grosse production: le réal "artiste", les comédiens, les errements autour du scénario... Je pense que beaucoup de choses sont crédibles... et on comprend pourquoi beaucoup de ces films deviennent des bouses.

ça pourrait être plus drôle mais il y a une bonne galerie de personnages et les épisodes sont courts. Je trouve même que ça devient plus drôle au fur et à mesure.

pezronf

Oui, je suis resté dubitatif face aux deux premiers épisodes, mais ensuite je trouve que ça prend plutôt bien. Bien sûr, ça reste une série plutôt comédie.