Mwana Gueulafioul_sans_fote ah, oui, exact. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de boire des vieux millésimes. aha, le plouc.
Mwana Y a rien de subtil, c'est éléphantesque. Mais c'est pas grave si vous avez besoin d'histoires et de réal' qui vous expliquent bien ce que vous devez comprendre. Je sais, par ailleurs, que la série ne fait pas l'unanimité dans la critique...
greenwood Mwana mais si tu as lu quelques critiques tu te rappellera que toute la série porte justement sur les apparences et les faux semblants. Donc le parti pris est évident. Laisse sa chance au produit. C’est vraiment compliqué de juger un truc sur un episode. Ta serie anglaise pourrave sur l’enterrement de vie de garçon, c’était même plus des sabots qu’ils avaient les mecs, c’étaient les shoes de sécurité d’NBS
RoiCidre greenwood shoes de sécurité d’NBS à part l'égo de pez quand on lui dit qu'il ne sait pas nager j'ai rarement vu quelque chose d'aussi imposant
Mwana greenwood Bon, j'ai dit que je lui laissais une chance... parfois le fond permet de dépasser la forme. Pas vraiment de souvenir de la série dont tu me parles par contre, aha.
RoiCidre pezronf putain je pensais démarrer une seconde guerre mondiale, je tombe sur la seule nuit ou il a bien dormi..
pezronf https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=20602921&cserie=25210.html serie dune en approche
Parmenion Je me suis lancé sur Rematch hier soir (2 épisodes), c'est l'histoire de la battle entre IBM et Gary Gasparov. On connaît la fin avec le russe qui va finir par se faire déboiter par la machine mais j'ai l'impression de faire une bonne action en regardant une série sur arte. J'ai toujours un doute en regardant ce type de récit pour déterminer le vrai du faux
pezronf greenwood oui mais dans les 3 premièrs, ça enlève de la noirceur et du nianian, le personnage du pengouin se suffit à lui même
greenwood Grande classe Disclaimer. Épisode 3 ça faisait longtemps que j’avais pas vu une tension erotique aussi bien mise en scène. Le 4 tout aussi bien notamment la scène dans la mer.