industry episode 5 ça place encore la barre très très haut

ah cool, effectivement la série 3 est large au dessus des 2 premières...

je vais me refaire l'episode avec richi tellement il est bon.

J'ai commencé sur Arte cette série anglaise "dramedy" comme on dit. Bah, c'est vachement bien.

• petits épisodes courts de 25 mn,
      -acteurs au top, particulièrement l'héroïne et Peter Mullan, vraiment ultra touchants,
    • de l'émotion, dès le départ (même pas besoin de s'attacher aux persos),
    • et en même temps, c'est une série anglaise donc c'est particulièrement caustique, pas du tout édulcoré, avec des personnages bien crétins et parfois méchants. Mention spéciale aux deux croulants qui balancent des horreurs.

ça faisait longtemps que je n'avais pas démarré une série en me disant d'emblée c'est top!

c'est pas mal, pas trop long, farfelu. Mention spécial au mari qui est une pure enflure et qui le fait très bien !
      Par contre les belges du nord c'est nimp' leur langue, on entend de tout on dirait un gloubi-boulga de hollandais avec des bouts d'anglais et deux trois mots de français.

neric et t'oublis le bruit de chips a chaque consonne

Je tente Kaos. L'entrée en matière me plaît bien.

• kimo a répondu à ça.

On tente de s'accrocher mais ça manque vraiment de quelque chose. En fait, non, ce n'est pas un manque mais plutôt qu'il y a trop d'elfes chiants et de nains sans intérêt.
          Les méchants sont pas mal en revanche.

kimo les deux premiers épisodes sont trop cool. C'est complètement barré.

pezronf

J'ai du mal à comprendre pourquoi mais ça ne fonctionne pas. Trop ampoulé et des personnages dont on se fout.
            C'était une des limites des films (et des livres): le côté pompeux. Mais là je ne vois plus que ça.

Et puis l'univers n'est pas beau, il y a un côté fond vert vraiment raté. Et très kitsch aussi: mais bordel le roi des elfes! Le type sort du carnaval de Maubeuge ou de la gay pride, on ne sait pas trop.

Ca me fait penser à Fondation dans le genre plantage.

Bon, je trouve quand même les méchants pas mal (à ce stade).

Mwana moi je suis pas fan de base...mais la saison un c était atroce...a chier complet... complètement niais...

kimo je réitère, pour moi c'est la série de l'année. Géniale.

kimo on a commencé, les 2 premiers épisodes bien barrés et j'aime bien
                Merci pour le tuyau.

greenwood icchh ah oui encore mieux...y a un côté Atlanta, avec des épisodes vraiment recherché, aux frontières ou dans une forme de surréalisme...putain mais ca n a plus rien a voir avec les intriguettes sans enjeux et gros sabots de la saison1