pezronf La saison 2 de house of dragons commence bien, je trouve que c est plus game of throne que la première saison, tant mieux
Mwana pezronf Par contre ils s'appellent tous pareil, ils ont tous les cheveux blancs et ils se marient entre nièce et oncle, frères et sœurs. Je suis paumé, même en ayant révisé.
Glop D'ailleurs en parlant de Max, j'étais content de l'annonce de son arrivé sur canal. Le seul truc qui m’intéressait était la série 100 foot wave, je l'ai pas trouvé 🙄
greenwood Commencé la maison des dragons. C’est comme gOt mais sans le cul, la violence, et plus chiant. Ça vaut le coup de finir l’épisode 1 ?
pezronf greenwood Non c est très bien, la saison a des défauts mais je trouve que la saison 2 commence super bien Y a plus de finesse, c est vraiment bien fait , par contre la Real je te fusille l équipe lumiere
greenwood Ouais c’est cool en fait. Bien fait. Et puis petit plaisir à entendre de nouveau le générique !
pezronf Gueulafioul_sans_fote si c'est vrai tu ne pourras pu jamais voir la fin d 'un film sans que je te spoil