greenwood flippant...

ouai interstellar c'est plus pour le rapport mere "fille"

apres j'en suis qu'à l'épisode 6 ...

greenwood je vois pas bien le interstellar

Héhé ça peut m'intéresser du coup.

Zensuni

Mouais aussi...
Il y a un petit côté kitch de la représentation de la dérive autoritaire, j'arrive pas trop à dire quoi exactement mais on n'y croit pas !

neric

ben c'est super mal branlé...les mechants sont au delà de la caricature, c'est surjoué...les bruits de drone et d'hollogramme...bienvenue dans la vision du futur made in 2003...

c'est dommage ça vient vraiment tout flinguer...

Vu le premier épisode de:

M'ouais, pas convaincu.

Ca se veut caustique mais c'est surtout lourd comme une tartiflette, plutôt prévisible et pas très drôle.

Habituellement j'adore Kate Winslet (I go down on her) mais là je trouve qu'elle en fait trop, avec une espèce de moue lourdingue.
    Ca sent la fausse bonne idée.

mouai, ca ressemble à constellation mais en vraiment moins bien...une femme astronaute decouvre un terrible secret qui boulverse sa famille au sol...

mais c'est moins bien...et que les allemands sont mauvais pour jouer l'ironie OO

Fini Fargo Saison 5
    Vraiment sympa
    Je conseille

Merci Pez & associés pour le conseil

Je tente citoyen clandestins sur arte

Bon paraît que c est pas ouf, loin de bureau des légendes

1er épisode ce soir, bien prometteur. Les fans de Baron Noir peuvent foncer les yeux fermés, c'est le même auteur

Le tout sur fond de foot, de communication de crise et de tensions identitaires.

Nukem

ton résumé me fait penser à cet article:

https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/03/14/affaire-enzo-les-ressorts-politiques-d-un-fait-divers_6222035_3224.html

Un gamin se fait poignarder à mort par un autre gamin dans un village de l'Eure. L'extrême-droite s’empare du truc, s'excite, le buzz sur Cnews, sur le thème: nos campagnes ne sont plus à l'abri des racailles des cités.

La vérité? L'assassin (15 ans!) était un autre gamin de la campagne, tout à fait blanc, ses parents lui avait filé un couteau parce que, biberonnés aux chaines d'info, ils avaient peur qu'il se fasse agresser...
      Ils se sont regardés de travers, ça dégénère, il lui plante direct le couteau dans le coeur.

Voilà, c'est aussi ça l'idéologie d'extreme-droite et les médias Bolloré.

@pezronf

Mwana comme les usa et leurs guns...on en est au couteau...

Enfin dans les campagnes...dans les cités du sud la Kalash se démocratise plus vite que les crypto

Bon ben c est plutôt pas mal en fait citoyens machin là...les acteurs sont bons , c est sobre, certes lent et pas très spectaculaire mais c est bien.queunard en tueur d état , très bon

Mwana La série est très branchée sociologie avec un duel à distance entre une influenceuse d'extrême droite et une chercheuse un peu perchée du cabinet de com autour du fait divers sous les yeux du Président du club et du patron de la boite de com

A voir la suite mais avec Eric Benzekri aux commandes, je ne suis pas super inquiet.
        Question séries, y'a HBO et Canal et y'a le reste.

Je sais pas si vous en avez parlé, j'ai pas tout suivi mais on a fini ça

C'était sympa, un family business à l'anglaise sans la reloutitude de Cohen