Parmenion Mwana C'est beau et pas mou Comme ma bite 😀 je suis étonné qu'il soit passé sans rien celui là... Ah putain si, Vespa était vigilant
Zensuni pezronf Je vois qu'on est encore plus intransigeants que les critiques ciné des Inrocks ici 😆 Sinon oui c un peu niais finalement, même si ça commençait plutôt bien.
pezronf Zensuni non mais les persos secondaires l enfer...le maire, le méchant , le catho... putain mais atroce
Vespa pezronf mais j'ai rien fait moi Madame ! C'est @zensuni qu'a dit que c'était bien J'ai pas regardé moi juré maitresse
Mwana Mutley n'importe quoi, Frédéric Pierrot est parfait et très juste dans En thérapie Pas du tout, son jeu est plus que moyen. Et aucun psy ne réagirait comme lui et aucun patient ne s'adresserait à lui comme certains personnages le font. C'est pas crédible. A part quelques personnages vraiment intéressants et bien joués (la nageuse et Reda Khateb), série très surcotée.
Zensuni pezronf Je trouve que le moins crédible c'est le journaliste 😆 Par contre le maire véreux lâché par son sous fifre dès que le vent tourne j'y crois !
yoto Mwana Je regarderai pas cette série mais je tiens à dire que l'acteur principal (au centre de l'affiche) je le trouvais vraiment pas terrible dans En thérapie. Pareil, à ceci près que je trouvais une fois passé les 7-8 premiers épisodes la série formidable. Un niveau de sieste que seul Derrick ou Rick Hunter étaient capables d’atteindre. Je résistais environ 7 ou 8 minutes avant de plonger, ce qui me permettait de recommencer l’épisode le lendemain. Fabuleux ! Par contre j’en garde que peu de souvenirs.
Totor Mwana je le trouvais vraiment pas terrible dans En thérapie. Il faut dire aussi que son personnage était assez nul, pas crédible une seconde. Hyper malaisant "en thérapie".... Quelle nullité...
pezronf Totor ah ouai ? J ai pas maté, tous le monde disait c est génial C est où que ça merde ? C est monsieur ma bite à un goût
pezronf bon plus ça avance, plus c'est interessant, ça devient meme tres noir et flippant...franchement super série, y'a du interstellar du counterpart, et une chose de jamais vu, une certain coté horrifique des effets de la quantique
greenwood pezronf je vois pas bien le interstellar mais passons. ouais c'est pas mal, surtout le dernier.
pezronf https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=27403.html au secours le glam plouc chair de poulesque est de retour
neric Zensuni Mouais aussi... Il y a un petit côté kitch de la représentation de la dérive autoritaire, j'arrive pas trop à dire quoi exactement mais on n'y croit pas !
pezronf neric ben c'est super mal branlé...les mechants sont au delà de la caricature, c'est surjoué...les bruits de drone et d'hollogramme...bienvenue dans la vision du futur made in 2003... c'est dommage ça vient vraiment tout flinguer...