pezronf bakalegume je suis au 3, c'est pas mal du tout oui, gourmet de tte façon pour moi c'est l un des meilleurs acteurs au monde, CSL
pezronf Bon je suis au 4 c est pas fou en fait il manque un truc c est bancal en fait ...trop noir chelou, l histoire est un peu mal branlée je trouve
yoto pezronf Une série quoi, comme la confiture sur la tartine, moins il y en a, plus on étale. Ma vision des séries (à part 3/4 qui sauvent le genre)
pezronf yoto on connait ton point de vue herr luther certaines series sont géniales et dense à raison...d'autres...on voit que ça rame
pezronf yoto ouai je pensais que ça allait être bien...mais j ai rarement vu une série aussi mal branlée en fait oO, c est pas la faute des acteurs d ailleurs qui se démerdent bien dans ce nanard crépusculaire
Zensuni Je viens de finir la saison 4 de Succession....top Les personnages sont tous des enkulés de riches cyniques et calculateurs mais ca fonctionne !
Gueulafioul_sans_fote Zensuni Les personnages sont tous des enkulés de riches cyniques et calculateurs mais ca fonctionne ! Dans la même veine, je suis à la saison 6 d'House of Cards. C'est un peu compliqué quand même... Mais je comprend que tout le monde est l'enkulé de kelkun et k'à part une bombe atomique sur Washington je ne vois pas komment ça peut se finir bieng.
Vespa Zensuni et c'est fou, parce que le plus gros enculé il n'est plus là, et bein, il nous manquerait presque !
Zensuni Gueulafioul_sans_fote J'ai adoré quand c'est sorti (house of card), moins quand ils ont sorti Kevin Spacey qui tenait super bien son rôle (d'enkulé).
Mwana Je vous ai dit que les séries qui jouent sur le ressort : "tous des enculés" je le trouve généralement très chiantes? Nan, je vous l'ai pas dit? Bah voilà c'est dit.
Gueulafioul_sans_fote Vespa Qui n'a pas fait pause image par image sur la VHS qu'on se passait entre copains ?