Gueulafioul_sans_fote House Of Cards c'est du haut niveau dites donc ma p'tite dame. Les Underwood c'est des diables ma parole, ma doué qu'il vaut mieux les avoir en amis, parce que dis donc ils sont pas très gentils hou la la.
Mwana Gueulafioul_sans_fote House Of Cards Je n'avais absolument pas supporté les apartés à la caméra: dispositif ultra pénible.
yoto Bon j’ai fini True Détective S1. Tout ça pour ça… Très plat, très joli, très bien joué, un peu chiant (fast forward sur du conjugal mal branlé et sans intérêt deux trois fois). La trame narrative est vraiment bonne, mais ça se traîne, les mécaniques séries, c’est top pour s’endormir.
Mwana Greg1747 C'est juste ultra lourd comme dispositif, comme les magouilles du héros. Franchement pas finaud...
pezronf Expat c'est très bien, Kidman toujours dans son rôle de femme chelou qu elle joue super bien... A voir
Mwana pezronf Kidman toujours dans son rôle de femme chelou qu elle joue super bien... M'ouais. Toujours le même rôle. J'attends de la voir dans une comédie française avec Didier Bourdon
Mwana pezronf Cela dit, Expats est intrigant et bien fait. Même si on voit un peu venir le truc (racisme, misogynie, inégalité sociale, riches neurasthéniques...).
Zensuni Saison 12, et sans doute la dernière de Curb your enthusiasm, apparemment sortie mais pas encore dispo sur ocs. Pour moi une des séries les plus drôles, et de loin. Larry David (il a écrit Seinfeld avec Jerry Seinfeld) est vraiment un génie de la comédie. Humour un peu grinçant, situations embarrassantes, super dialogues, et sa signature c'est que chaque épisode contient plusieurs histoires parallèles qui finissent par s'entremêler. C'est pas juste un mec drôle, c'est vraiment un pro de la comédie. C'est la série sont s'est ouvertement inspiré Eric Judor pour faire Platane. Bon il était temps d'arrêter car il commence à être vraiment vieux, mais ca reste quand même très bon.
pezronf Mwana après je trouve super facile d attaquer clavier et ses films, je pense qu ils permettent a beaucoup de boomer de se poser des questions sur le racisme ...bien plus que les ateliers non mixe animé par des cheveux bleus agressifs.ve.¥√
Zensuni pezronf moi je trouve qu il avait plus de talent quand il jouait des rôles de gueux ou de con radin agressif
Mwana pezronf super facile d attaquer clavier et ses films, je pense qu ils permettent a beaucoup de boomer de se poser des questions sur le racisme Aha. Quelle gentille naïveté.
pezronf Zensuni ouai mais je trouve que c est quand même facile de s attaquer a lui et de faire de ses films des hymnes au fascisme ...ça va ..c est des comédie populaire gros sabots ok...mais a un moment faut freiner...surtout pour sucer des Pierre niney et compagnie...
greenwood pezronf mais suce le une bonne fois pour toutes pierre niney et qu’on passe enfin à autre chose Merde
pezronf greenwood je n en peux plus de ce plébiscite général il joue trop mal en plus d avoir un humour de merde C est pas moi qui le suce c est ce pays de blaireau qu est la France