Le topic des séries
J'ai vu le spectacle de Trevor Noah de 2022 sur Netflix.
Il fait énormément d'accents et d'imitations: il est super fort en fait et c'est vraiment marrant.
Son imitation de Trump est top, mais pas seulement ..
On est tres loin des stand uppers raides comme des piquets.
Personne ne parle de la dernière série "casa de papel" ici ? C'est basé sur le frangin del professor, et comme ils ont pas voulu se faire chier ils ont appelé la série "Berlin". Le seul intérêt de cette série c'est que ça se passe à Paris, sinon pour le reste je vous conseil de passer votre chemin et de rester loin de cette production. Honnêtement je suis bluffé par la connerie des scénaristes espagnoles, mais alors pourquoi je continue à regarder me diriez-vous ? Peut-être parce-que c'est ma femme qui a la télécommande et que j'ai pas envie de m'engueuler avec elle avant d'aller me coucher
Rien que casa del papel j avais envie de tuer les scénaristes
Quelle foire aux gogols ensuite en plus...l enfer a tous beugler Bella ciao alors qu ils votent FN ce ramassis de mongols
Casa del Papel, j'ai tenu 2 épisodes
J'ai pas su dire qui faisait le plus le beau dedans
Du coup, Berlin, il ira se faire...
J’ai même pas essayé de regarder la saison 2 mais soyons honnête. Il y avait un petit vent de fraîcheur « à l’époque » quand c’est arrivé.
Une esthétique un peu différente, c’était ma première série espagnole en VO.
pourtant un paquet de gens la trouve bien
- Modifié
Rien que le titre de la série : Berlin pour une histoire qui se passe à Paris... J'ai en mémoire une scène (je peux bien vous spoiler vu que vous n'avez pas la voire) hallucinante, les mecs se prennent pour fast and furious et décident de faire une course de voiture sur un aerodrome, du coup ils mettent 2 voitures prêtent à démarrer mais c'est là que ça devient magique ils accrochent sur le toit de chaque voiture une nana avec des chaussures de ski et avec des sangles qui partent de devant pour que la fille tienne debout pendant le run... La course demarre, il y a semblant de match, les gentils vont gagner mais patatra la nana sur le toit de la voiture reçoit un appel de son ex, je précise que la voiture roule à plus de 180 et qu'elle a les 2 mains qui tiennent les sangles, comme la rupture à été difficile (ça on l'apprendra plus tard) elle commence à chialer et demande au conducteur de s'arrêter ce qui leur fera perdre le run. À vous les studios.
Je ne sais pas si la série a été évoquée ici mais je viens de terminer la première saison de Slow Horses. Série d’espionnage qui mêle assez bien le sérieux et l’humour grâce à une intrigue efficace et des perso plutôt loufoques.
Une bonne surprise !
Je suis à la moitié d'une nouvelle mini série docu expérience "scientifqique" sur Netlix dans laquelle ils prennent des jumeaux et ils les font manger un végan/ un omnivore pendant 3 mois et regarde les résultats sur à peu près tout, la santé physique, mentale et même le nombre d'érections nocturnes