Mwana pezronf A l'inverse je me suis refait OSS 117 Rio ne répond plus. Whouah! les dialogues poussent vraiment très loin les délires racistes et antisémites. C'est génial et bien cash. Donc hilarant. Même des Chinois avec des pires accents...
Vespa pezronf coeurs noir j'ai vraiment bien aimé même si j'ai du mal avec duvauchelle Mais très bien fait, très réaliste, sans tomber dans du Jason Statam la scène avec musique pierre bachelet, coeur avec les doigts
Simpatoche J'ai fini shogun , c'est vraiment top . Première fois que je regarde 2 fois un épisode. On a attaqué Andor , très très bon. Le côté politique et noir dans l'univers star wars est une belle réussite.
PetitBouchon Simpatoche côté politique et noir dans l'univers star wars e Pour une fois Disney ne veut pas te vendre une peluche (j’aime bien l’épisode dans la prison/fabrique)
Mwana Bon, c'est intrigant. Pour l'instant, c'est correc'. Je déteste les voix off, mais pour une fois elle est justifiée. Je ne connais pas les bouquins, cela dit.
Mwana pezronf J'ai commencé la 2. Je ne veux pas me faire spoiler... La 1 était vraiment bien, sauf le milieu (très mou) et la fin (trop gentille).
Mutley greenwood Mon temps’ est précieux Imagine toutes les séries que tu aurais le temps de regarder si tu nageais avec un pull buoy👋
pezronf greenwood c est trop trop bien... franchement je surkiff alors que pour moi starwars c est pour les gogols
greenwood Mutley ok. Bagarre viens demain 11h30 piscine mourlon dans le 15eme et n’oublie pas la caisse de vin que je t’ai commandé